Aller au contenu

Charge de travail sur UP Poitou Charente

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous ,est ce qu'un(e) cheminot(e) pourrait m'éclairer pour savoir si la traction cherche du monde sur Angouleme?

Merci beaucoup!

• Réponses 3
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Salut !

Je sais que Bordeaux (même ET) est sous la table, mais ont-il des problèmes plus au Nord, je ne saurais dire.

Publication:

Il se peut que l'Etablissement Traction Traction Sud-Atlantique (siège basé à Bordeaux) recherche encore des détachés mais pour l'instant il y en a une quinzaine répartis sur Bordeaux, l'UP Sud-Aquitaine (Hendaye-Bayonne) et l'UP Poitou-Charentes (Angoulême, La Rochelle, Saintes et Poitiers).

J'ai l'impression qu'il faut d'abord passer par Bordeaux qui fait la répartition par la suite mais attention nous sommes en plein-été, c'est au post-été que les besoins seront définis.

Modifié par Pepe

Publication:
  • Auteur

Merci de vos reponses, mais je crois qu'angouleme depends de l'ET poitou charente et non Et sud atlantique.

Je vais essayer d'appeller la bas pour en savoir plus lol.!!!