Aller au contenu

ESTP chez les cheminots

Featured Replies

Publication:

Il est vrai que t'aurai bien mis dès le départ sur du 23/24!

Continues comme cela ... t'iras loin mon gars!

• Réponses 29
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vu le nom, je pense qu'on a affaire à une école d'inj', très éloignée d'une école de conducteurs d'engins...

• Pas faux, désolé donc pour mon empressement! J'ai effectivement pensé à l'annuaire qui existe bien sûr! Mais il n'est pas forcément évident de rentrer en contact et je trouvais que le forum était

• Pousse Cailloux
    Pousse Cailloux

Il est vrai que t'aurai bien mis dès le départ sur du 23/24! Continues comme cela ... t'iras loin mon gars!

Publication:

Mets de côté, l'école "bien côté"....

la côte, "ta côte".. ce sera à toi de te la faire avec tes collègues... un "à côté" humain de première importance, pour l'intégration...

Ton niveau d'etude te sera sans doute trés utile, mais n'oublie pas le côté "café du commerce", et apprecier les autres avec leurs qualités et defauts... comme nous tous..

Fabrice

Publication:
  • Auteur

Il est vrai que t'aurai bien mis dès le départ sur du 23/24!

Continues comme cela ... t'iras loin mon gars!

Oula l'agression!

Rien à voir hein, je me posais simplement la question de savoir pourquoi je ne rentrerai à la SNCF en tant que cadre!

J'ai eu ma réponse et l'affaire est close!

Il est bien entendu primordial pour moi de me faire accepter et le côté humain est le plus important malgré la pression constante exercée...

Modifié par jeremlg

Publication:

Aucune agression dans mes propos ... juste un brin de "provoc" d'un vieux cadre qui en a vu arriver tout plein des jeunots plein d'ambition.

Tu as su entendre l'explication à ta question, tu l'as a priori encaissé, et tu es revenu ... c'est plutôt bon signe!

A toi maintenant de faire ta place au sein de l'Infra Maintenance et Travaux et de nous livrer tes premières impressions dans ta nouvelle vie "ouvrière".

Bon vent ... mon gars!

Publication:
  • Auteur

Ah je préfère largement tes propos là, j'ai eu peur :)

Oui j'ai bien eu la réponse et je maintiens que je ne rentre pas à la SNCF pour les sous! Je gagnais plus dans le privé :)

Merci pour tes encouragements en tout cas!