Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveaux Sièges Sur Les 22200, 7200 Et 15000 En 2006


Messages recommandés

De nouveaux sièges vont êtres installés dans 22200, 7200 et 15000, pour un total de 172 cette année.

Le prototype sélectionné sera présenté aux conducteurs en Mai 2006.

Quelqu'un aurait testé ce nouveau siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux sièges vont êtres installés dans 22200, 7200 et 15000, pour un total de 172 cette année.

Le prototype sélectionné sera présenté aux conducteurs en Mai 2006.

Quelqu'un aurait testé ce nouveau siège ?

Salut,

est-ce que ce sont les memes sièges qui équipent déjà les BB 17000 sur le réseau Transilien?

Si c'est le cas,alors je les ai déja testés quand je travaillais pour Transilien.Ils sont très confortable... helpsoso

Moi,j'aimerais mieux que la SNCF renouvelle les sièges des BB25588 à 25694 car avec toutes les vibrations que nous subissons de la part de cette EM!!!Et les sièges actuels ne sont pas fameux... :Smiley_06: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que ce sont les memes sièges qui équipent déjà les BB 17000 sur le réseau Transilien?

Si c'est le cas,alors je les ai déja testés quand je travaillais pour Transilien.Ils sont très confortable... helpsoso

Moi,j'aimerais mieux que la SNCF renouvelle les sièges des BB25588 à 25694 car avec toutes les vibrations que nous subissons de la part de cette EM!!!Et les sièges actuels ne sont pas fameux... :Smiley_06:;)

Apparement ce sont de nouveaux sièges spécialement conçus pour ces locs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est pas du luxe. Est ce qu'ils se baladeront autant que les anciens sur leur pivot?

J'espère qu'ils en mettront aussi des plus confortables pour les passagers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce sont de nouveaux sièges spécialement conçus pour ces locs.

Les connaissants et au vu des differentes remarques négatives de notre part. Ils vont bien les équipées des fauteuils qu'ils avaient mis en essai lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais les gros siéges bleu qu'on a pu avoir dans certaines 15000 ??? Pke si c'est ca, ben ca va etre beau !! J'en connais qu'on meme essayé de les virer de la cabine tellement c'est chiant, trop lourd, on est mal assis, impossible à déplacer !! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils en mettront aussi des plus confortables pour les passagers!

Oui, un strapontin comme dans les 26000, 36000 ou TER2N, ... c'est bien pour les chefs! lapleunicheuse

Sinon, j'espère qu'ils ne metteront pas le même siège bleu que l'on a eu dans les 6500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère qu'ils ne metteront pas le même siège bleu que l'on a eu dans les 6500.

Ah voila celui dont je parlais !! Quelques 7200 et quelques 15000 l'ont eu aussi et c'étais une vraie merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila celui dont je parlais !! Quelques 7200 et quelques 15000 l'ont eu aussi et c'étais une vraie merde !!

Pas pour le second, soit la plupart du temps le CTT qui sera bien installé lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.