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Le Web des Cheminots

Le Francilien sur la ligne P entre Paris et Coulomiers


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Invité necroshine

ouep !!!

Que dire, que vu que son amortissement est bien meilleur que la Z2N, les passagers sont bien moins ballotés dans tous les sens.....

Ligne très problématique au niveau de l'adhérence, avec la NAT, l'enrayage est bien maitrisé et offre donc plus de sécurité pour les voyageurs...

Reste plus qu'a remettre en service l'évitement de Morcerf interdit aux circulations depuis cet été....

Ahhh oui, on a refait la voie principale (si on peut dire refait), mais les 2 voies d'évitement (Marles et Morcerf) elles, n'ont pas été rénovées...

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Salut .

ouep !!!

Que dire, que vu que son amortissement est bien meilleur que la Z2N, les passagers sont bien moins ballotés dans tous les sens.....

Ligne très problématique au niveau de l'adhérence, avec la NAT, l'enrayage est bien maitrisé et offre donc plus de sécurité pour les voyageurs...

Reste plus qu'a remettre en service l'évitement de Morcerf interdit aux circulations depuis cet été....

Ahhh oui, on a refait la voie principale (si on peut dire refait), mais les 2 voies d'évitement (Marles et Morcerf) elles, n'ont pas été rénovées...

Je ne pense pas que les 2 vois d'évitement de Marles en Brie et Morcerf soient prévue au renouvellement... Vu le nombre de train fréquentant la ligne... Économiquement parlant ça va se jouer comme ça.

Pimouss

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