Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matignon : 3 prétendants et l'éventuelle surprise !


Greg4546

Messages recommandés

Le quotidien gratuit 20 minutes présente les 3 prétendants pour Matignon, 3 produits purs PS, dont un avec des ambitions Élyséennes.

http://www.20minutes.fr/politique/1248599-20131112-remplacer-jean-marc-ayrault

Un autre nom n'apparaissant pas, mais commence à circuler dans les couloirs des ministères, de Matignon et de l'Elysée (BFM Business, Good Morning Business), il s'agit d'un acteur de la société civile, qui a été aux commandes de la SNCF : Louis Gallois.

1637_Cotta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Putaing, Loulou, mais que vas-tu faire à ton âge dans ce bourbier politico-médiatico parisien où mon JMA s'est salement brulé les ailes ?

Attention au principe de Peter qui vient de, hélas, se vérifier surtout à l'époque de dictature du tweeeeet de 180 caractères.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Putang, Loulou, mais que vas-tu faire à ton âge dans ce bourbier politico-médiatico parisien où mon JMA s'est salement brulé les ailes ?

Attention au principe de Peter qui vient de, hélas, se vérifier surtout à l'époque de dictature du tweeeeet de 180 caractères.

Merci pour le principe de Peter, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui!!!

Surtout.... "Elle suppose que les employés les moins compétents seront toujours affectés aux postes où on est sûr qu'ils produiront le moins de dégâts, c'est-à-dire l'encadrement"

Mdr!

PS: Je ne suis pas trop d'accord quand même sur ce point, mais ça m'a fait bien rire...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc, machin ou bidule aux manettes, ça ne change que l'image, pas le fond tant que grand tout mou décide de ne surtout pas décider.

Donc un éventuel remaniement, c'est un détail médiatique qui occupe les journaleux, rien de plus.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc, machin ou bidule aux manettes, ça ne change que l'image, pas le fond tant que grand tout mou décide de ne surtout pas décider.

Donc un éventuel remaniement, c'est un détail médiatique qui occupe les journaleux, rien de plus.

Et ceux qui les écoutent...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.