Aller au contenu

Matignon : 3 prétendants et l'éventuelle surprise !

Featured Replies

Publication:

Le quotidien gratuit 20 minutes présente les 3 prétendants pour Matignon, 3 produits purs PS, dont un avec des ambitions Élyséennes.

http://www.20minutes.fr/politique/1248599-20131112-remplacer-jean-marc-ayrault

Un autre nom n'apparaissant pas, mais commence à circuler dans les couloirs des ministères, de Matignon et de l'Elysée (BFM Business, Good Morning Business), il s'agit d'un acteur de la société civile, qui a été aux commandes de la SNCF : Louis Gallois.

1637_Cotta.jpg

  • Réponses 5
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • Truc, machin ou bidule aux manettes, ça ne change que l'image, pas le fond tant que grand tout mou décide de ne surtout pas décider. Donc un éventuel remaniement, c'est un détail médiatique qui occup

  • Merci pour le principe de Peter, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui!!! Surtout.... "Elle suppose que les employés les moins compétents seront toujours affectés aux postes où on est sûr qu'ils

  • Et ceux qui les écoutent...

Publication:

Oh Putaing, Loulou, mais que vas-tu faire à ton âge dans ce bourbier politico-médiatico parisien où mon JMA s'est salement brulé les ailes ?

Attention au principe de Peter qui vient de, hélas, se vérifier surtout à l'époque de dictature du tweeeeet de 180 caractères.

Modifié par 2D2

Publication:

Oh Putang, Loulou, mais que vas-tu faire à ton âge dans ce bourbier politico-médiatico parisien où mon JMA s'est salement brulé les ailes ?

Attention au principe de Peter qui vient de, hélas, se vérifier surtout à l'époque de dictature du tweeeeet de 180 caractères.

Merci pour le principe de Peter, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui!!!

Surtout.... "Elle suppose que les employés les moins compétents seront toujours affectés aux postes où on est sûr qu'ils produiront le moins de dégâts, c'est-à-dire l'encadrement"

Mdr!

PS: Je ne suis pas trop d'accord quand même sur ce point, mais ça m'a fait bien rire...

Publication:

Truc, machin ou bidule aux manettes, ça ne change que l'image, pas le fond tant que grand tout mou décide de ne surtout pas décider.

Donc un éventuel remaniement, c'est un détail médiatique qui occupe les journaleux, rien de plus.

Publication:

Truc, machin ou bidule aux manettes, ça ne change que l'image, pas le fond tant que grand tout mou décide de ne surtout pas décider.

Donc un éventuel remaniement, c'est un détail médiatique qui occupe les journaleux, rien de plus.

Et ceux qui les écoutent...

Publication:

Et ceux qui les écoutent...

Pas exactement : pour eux c'est différent, ils se font juste détourner le cerveau des choses importantes par les premiers cités.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.