Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Se loger suite à une embauche


Messages recommandés

Bonjour à tous.

N'ayant pas trouver l'information souhaité sur les autres sujets, je la pose ici.

J'ai réussi le processus de recrutement, et dois déménager de la Bretagne pour me rendre sur l'Ille de France le 18 décembre pour signer mon embauche (ça va venir vite).

La personne de ressources humaines m'a diriger vers le site : Parm résidence. Mais des chambres de 10m² étant en couple, cela fait petit.

J'ai donc rechercher sur le net et je suis tombé sur le site ICF Habitat. J'aurais voulu savoir si je peux prétendre au logement qu'il propose?

Ou si quelqu'un ayant des informations? ou qui était dans le même cas pourrai m'aiguiller, cela serait superbe car avec ma femme, l'on se posent pas mal de question sur l'aménagement en IDF.

En gros. Comment se loger au mieux lors d'une embauche entrainant un déménagement vers l' IDF vivant en couple ? car la je nage :Smiley_39: , et le temps passe nonmais

Un grand merci par avance à ceux qui pourront me donner des informations. :Smiley_37:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les chambre chez Parme sont prévues pour une personne, alors c'est râpé pour y loger à 2.

Faux ! Il en existe certains pour deux.

Mais dans tous les cas, elles sont prises d’assaut...

Pour ICF, il faut passer par la SNCF (Extranet/Intranet > Demande de logement > etc...). Mais je crois qu'il faut un minimum de 3 mois d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Il en existe certains pour deux.

Mais dans tous les cas, elles sont prises d’assaut...

Pour ICF, il faut passer par la SNCF (Extranet/Intranet > Demande de logement > etc...). Mais je crois qu'il faut un minimum de 3 mois d'ancienneté.

Ne serait ce pas plutôt des studio ou studette ? La où j'ai vécu pendant, un moment, il y a eu des travaux de transformation pour créé ce genre de logement.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.