Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P3 - Centre De Formation Pour Paris Sud Est


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enfin convoqué pour p3 technicien de circulation en date du 26 mai pour paris sud est .

Est ce que vous pouvez me dire où se situe ce centre de formation ?

Merci

Modifié par Ricky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enfin convoqué pour p3 technicien de circulation en date du 26 mai pour paris sud est .

Est ce que vous pouvez me dire où se situe ce centre de formation ?

Merci

Si je ne me trompe pas, il y a deux UFT qui te prépare à l'AMV sur PSE : Laroche Migenne et Perrigny.

Le premeier se situe vers Auxerre et semble paumé au milieu de la nature (rien a faire en dehors des cours la bas....), le deuxème étant à coté de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y a deux UFT qui te prépare à l'AMV sur PSE : Laroche Migenne et Perrigny.

Le premeier se situe vers Auxerre et semble paumé au milieu de la nature (rien a faire en dehors des cours la bas....), le deuxème étant à coté de Dijon.

Ok merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait qu'on nous avait parlé de Laroche Migennes pendant P2.

Par contre je viens de vérifier sur Mappy et Perrigny est à côté d'Auxerre. Je pense que le centre de formation est là-bas.

Je vais commencer à penser à mon organisation en espérant que le P3 se passera bien.

C'est logement en foyer ou y a t il des logements de fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon çà y est le P3 s'est passé aujourd'hui.

Merci à tous pour les renseignments que j'ai trouvé sur ce forum et plus particulièrement à la miss Oror !!

Je suis plutôt optimiste, mais reste plus qu'à attendre la réponse sous 10 jours...

Le lieu exact d'affectation n'est pas encore connue, mais sera annoncé dans mon courrier de réponse si j'ai réussi !

Ah oui, comme tous le monde dit que la psychologue est jolie, je m'attendais à quelqu'un d'autre qu'un homme revoltages

Modifié par Ricky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait qu'on nous avait parlé de Laroche Migennes pendant P2.

Par contre je viens de vérifier sur Mappy et Perrigny est à côté d'Auxerre. Je pense que le centre de formation est là-bas.

Je vais commencer à penser à mon organisation en espérant que le P3 se passera bien.

C'est logement en foyer ou y a t il des logements de fonction ?

Heu non ... revoltages

Perrigny (Perrigny les Dijon en entier) est bien a coté de Dijon =)

C'est l'UFT de Laroche Migenne qui se situe a coté d'Auxerre revoltages

Pour le logement, appartement de fonction je ne crois pas =)

C'est foyer ou hotel. Mais t'inquiete pas, tu es très correctement indemnisé de tes frais.

Modifié par dalla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.