Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P3 - Centre De Formation Pour Paris Sud Est


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enfin convoqué pour p3 technicien de circulation en date du 26 mai pour paris sud est .

Est ce que vous pouvez me dire où se situe ce centre de formation ?

Merci

Modifié par Ricky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enfin convoqué pour p3 technicien de circulation en date du 26 mai pour paris sud est .

Est ce que vous pouvez me dire où se situe ce centre de formation ?

Merci

Si je ne me trompe pas, il y a deux UFT qui te prépare à l'AMV sur PSE : Laroche Migenne et Perrigny.

Le premeier se situe vers Auxerre et semble paumé au milieu de la nature (rien a faire en dehors des cours la bas....), le deuxème étant à coté de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y a deux UFT qui te prépare à l'AMV sur PSE : Laroche Migenne et Perrigny.

Le premeier se situe vers Auxerre et semble paumé au milieu de la nature (rien a faire en dehors des cours la bas....), le deuxème étant à coté de Dijon.

Ok merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait qu'on nous avait parlé de Laroche Migennes pendant P2.

Par contre je viens de vérifier sur Mappy et Perrigny est à côté d'Auxerre. Je pense que le centre de formation est là-bas.

Je vais commencer à penser à mon organisation en espérant que le P3 se passera bien.

C'est logement en foyer ou y a t il des logements de fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon çà y est le P3 s'est passé aujourd'hui.

Merci à tous pour les renseignments que j'ai trouvé sur ce forum et plus particulièrement à la miss Oror !!

Je suis plutôt optimiste, mais reste plus qu'à attendre la réponse sous 10 jours...

Le lieu exact d'affectation n'est pas encore connue, mais sera annoncé dans mon courrier de réponse si j'ai réussi !