Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonjour!


zezete60

Messages recommandés

Du tout... c'est la création du service qui est du second degré. On peut tenter des expériences avant, voir si le service est fiable.. :Smiley_63:cartonrouge

Fabrice

Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de filles ce serait exagéré mais on doit etre a peu pres dans le meme pourcentage de membres féminins que de cheminotes à la sncf cartonrouge

Bienvenue !!!

J'trouve justement que pour un site de cheminots, on ne se défend pas mal quand même !!

Tu oublie ED57 Tof et d'autres!!! :Smiley_63:

D'où les points de suspension...!!! NA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve justement que pour un site de cheminots, on ne se défend pas mal quand même !!

D'où les points de suspension...!!! NA !!

Bon c'est pas un peu fini cette solidarité féminine? mdrmdr Voila que la noune elle va s'y mettre aussi.

Bon aller ma gueule et dehors mdrmdr :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests :Smiley_44:

Ma que, Que crapuleux ??? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests mdrmdr

Mais non, mais non, y a pas de critères d'age..... :Smiley_44:mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... mdrmdr alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! lapleunicheusemdrmdr

coucou, bienvenue parmi nous! tu verras on est pas mechant et on s'amuse bien, je suis du bourget et je bosse sur pno, adc banlieue. @+ buddy okok beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

coucou, bienvenue parmi nous! tu verras on est pas mechant et on s'amuse bien, je suis du bourget et je bosse sur pno, adc banlieue. @+ buddy mdrmdrmdrmdr

Ben j'èspère bien car sinon il faudrai réfléchir.... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi :):Smiley_31:

suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... :unsure: alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! pascontentokok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.