Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Peu De Rotonde?


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Voici une exellente àprès midi! mdrmdr

pour de plus ample renseignements comme le soutif accroché entre les fanaux mdrmdr

la 22200 floue c'est un morceau de 7200 accroché dessus assez unique mais raté! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une exellente àprès midi! mdrmdr

pour de plus ample renseignements comme le soutif accroché entre les fanaux :Smiley_06:

la 22200 floue c'est un morceau de 7200 accroché dessus assez unique mais raté! :closedeyes:

Salut Ioda,

Je vois que t'as pas perdu ta journée.

mdrmdr

CC 72065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quelle chance tu as aujourd'hui: une super visite à Chambé et le RH qui te réponds

Jolies photos en tous cas

Bravo! :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour l'étiquette :Smiley_47: , mais bon j'assume :

Que venait faire le soutif entre les fanaux du YOYO, :Smiley_44: le pire: personne ne semble réagir. okok

Ils n'ont pas installé de piscine dans ce dépôt, avec zone de monokini, lotrela pour expliquer la perte de cet admirable accèssoire feminin. :Smiley_01:

Serait ce un nouvel attelage !!!! ou une tentative de com...

C'est l'approche de l'été, sans doute lotrelamdrmdrmdrmdr , les vacances, la plage..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tant pis pour l'étiquette :Smiley_01: , mais bon j'assume :

Que venait faire le soutif entre les fanaux du YOYO, lotrela le pire: personne ne semble réagir. :Smiley_44:

Ils n'ont pas installé de piscine dans ce dépôt, avec zone de monokini, lotrela pour expliquer la perte de cet admirable accèssoire feminin. okok

Serait ce un nouvel attelage !!!! ou une tentative de com...

C'est l'approche de l'été, sans doute mdrmdrmdrmdrmdrmdr , les vacances, la plage..

Fabrice

je sais pas vraiment mais quand j'ai vu sa j'ai bien ri ! C'est la savoie cherches pas c'est des pervères!! :Smiley_47: Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.