relic62110 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Bonsoir je viens vers vous pour un renseignement, je dois bientôt partir en déplacement pour plusieurs semaines a 3heures de chez moi, mais je préfèrerais y aller en voiture afin de pouvoir bouger le soir.j'aimerais donc savoir si je serais rembourser du carburant utiliser et si oui ou le mettre sur la feuille de déplacement intranet? Merci beaucoup pour vos informations. Administrateur: j'aimerais pouvoir accéder au forum spécial cheminots SNCF car je n'ai pas l'accès Merci
Pascal 45 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Bonjour, Avant de te répondre, il faut déjà que tu te renseignes auprès de ta CPS (commande du personnel) pour connaître tes acheminements théoriques officiellement graphiqués.
ADC01 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Si tu touches des indemnités de déplacements complètes, c'est cuit, tu n'auras pas le beurre et l'argent du beurre, prendre sa voiture , c'est un choix personnel et l'entreprise s'en moque.
Messages recommandés