Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation conducteur à Toulouse le 27/01/14


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau ici, de Calais, et je commence une formation conducteur de train pour ECR à Toulouse a la fin du mois, et j'aimerais savoir si quelqu'un fait également cette formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ac e jeu la SNCF n'est pas mal non plus.... J'ai un ami qui est d’Arras, formation pour pno et cpft a Toulouse...

Enfin bref si il y a des personnes qui commencent le 27 a Toulouse n’hésitez pas a prendre contact, si vous avez des infos en tout genre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça, je vois que je ne suis pas le seul qui vient de loin.. C'est juste à 900km de chez moi, pour rentrer le weekend ça va pas être évident !

Ceux qui partent sur Toulouse, vous avez déjà trouvé le logement et tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis de Paris et prévu pour la formation à Toulouse qui finalement est décalé de 3 semaines merci pour l'organisation ... Pour les logements tout le monde a trouvé ? En espérant qu'ils ne rechangeront pas encore une fois la date de formation parce que se faire encaisser une caution pour une location d'appartement et perdre un billet TGV ça fait mal avant même d'avoir commencé la formation quoi.

Si vous avez d'autres infos sur la formation n'hésitez pas .. C'est clair que pour beaucoup d'entre nous rentrer le week-end va être difficile ... Tout dépend de l'heure à laquelle nous finirons le vendredi ...

A bientôt.

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue pas facile de s'organiser quand on nous laisse un peu dans le vague ... quelqu'un a déjà eu l'appel du formateur ?????

Pour le logement moi oui apparemment il y a un foyer proche de la gare sinon chambre à louer.com location de chambre chez l'habitant il y a tout les prix et c'est sérieux comme site après c'est sur Toulouse même rien pour castelnau ... bon courage. À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Non aucun appel, j'ai envoyé un mail, elle a dit qu'ils allaient venir vers nous prochainement.. J'aimerais que ce soit avant ce weekend !

Pour le logement je commence a avoir quelques touches là, c'est pour cela que j'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu le rythme pour nous contacter ! Et comme tu dis, rien sur Castelnau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, decallage de la formation surement a cause du manque de candidat recruté.

Je viens de voir que l'annonce est encore effective, j'ai donc postulé (quelqu'un aurait un piston? lolll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis de Dunkerque, j'ai reçu un coup de fil cet après-midi pour me dire qu'après validation de ma visite médicale (le 6 février), je ferais parti de cette formation également.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez trouvé un logement, si oui, pouvez vous me communiquer où se renseigner.

A bientôt je l'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Tout d'abord félicitation, le plus dur est fait, la visite médicale n'est qu'une formalité !

Pour ma part, je n'ai que de simples petites touches pour un logement, mais encore rien de bien concret.. J'attends surtout d'avoir un retour de la part du formateur de d'ECR !

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bikis!!

Mais bon je cris pas victoire trop tot :)

Quelqu'un saurait me donner l'adresse du lieu de formation, en pianotant à droite à gauche j'ai cru comprendre qu'il y avait un centre à Castelnau d'Estretefond mais aucune confirmation.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.