Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mauvaise Rencontre Au Pn D'herblay 95


RTG

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes voila les photos de l'accident de vendredi matin à Herblay sur la voie 2 du groupe 6 , la 17000 est rentrer en collision à 115 km/h dans une remorque porte chars pour engin de travaux le train roulant à 130 km/h ont ne déplore que 3 blessés legers,le CRL du dépot D'Achéres est que légérement blessé

c'est le poteau caténaire plier par la remorque qui est rentrer à l'interieur de la 4 éme voitures sur la plate forme une maman et sa pousette ont échaper au pire un miracle !

toutes les photos sont signer Régis Chessum

la remorque c'est retrouver dans un jardin et la 17000 dérailler à emmener environs 400 m de voie

la circulation avec TIV à 60 km/h fut rétablie samedi dans la matinée aprés l'évacuation de la rame +loc sur Conflans st Honorine la mise en place d'un poteau Albert et le remplacement d'environs une trentaine de traverses béton

pour les différents témoin de la scéne le camion éffectuer une maneuvre sur le PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci Papy Bon Dieu , pour la maman et son enfant :Smiley_01:

Quand on voit la VB2N ouverte comme une vulgaire boite de conserve :Smiley_47:

Par contre sur la 17000 si le chassis s'est pris un gnon , le sort risque d'étre

mauvais pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut ,

Merci Papy Bon Dieu , pour la maman et son enfant :Smiley_44:

Quand on voit la VB2N ouverte comme une vulgaire boite de conserve okok

Par contre sur la 17000 si le chassis s'est pris un gnon , le sort risque d'étre

mauvais pour elle

Sa arrète pas en ce moment les accidents :Smiley_47: c'est la saison des amours qui font sa, ou alors le chemin de fer français qui se dégrade à une vitesse grand V :Smiley_01: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour steph :oui il va bien il est en arret pour quelques jours mais c'est fait la frayeur de sa vie

ioda ;la il n'y a pas de dégradation en cause mais plutôt un chauffeur complétement zinzin de maneuvrer sur un PN de plus le réseau st lazare est le mieux entretenu de la sncf si tu as lu le rapport sur l'infrastructure

:Smiley_47:

j'oubliais la 17023 est apparament morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages Il y a vraiment des conducteurs fou revoltages

J'avais effectué un stage à la sncf, au service électrique, ceux qui réparent les PN, c'est halucinant ce que l'on peut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de la 17023, j'ai pu voir l'essieu de près, c'est pas joli joli (si j'ai l'occaz' d'avoir des photos, je les mettrai). En tout cas, j'ai cru comprendre qu'ils allaient l'envoyer à epernay (bon c'est pas un scoop mais c'est mieux que rien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.