Aller au contenu

Bombardier remporte le marché du futur RER du Grand Londres

Featured Replies

Publication:

Bombardier a confirmé que Transport for London et le Department for Transport lui ont fait part de leur intention de lui attribuer un contrat pour la livraison de matériel roulant et d'un nouveau dépôt pour Crossrail, projet de RER du Grand Londres.

Lisez l'article en entier

  • Réponses 4
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Désolé pour eux.

  • En Grande-Bretagne, seul un train d'Alstom fait partie des 10 trains les plus fiables. Les autres sont de Bombardier et de Siemens, en grosse majorité.

Publication:

Désolé pour eux.

Publication:

Typiac t'es un tueur !!!!!

J'approuve a 200%

Publication:

En Grande-Bretagne, seul un train d'Alstom fait partie des 10 trains les plus fiables. Les autres sont de Bombardier et de Siemens, en grosse majorité.

Publication:

... et surtout ça va éviter la fermeture de l'usine de Derby! Et ça c'est une super nouvelle, et 1000 emplois conservés (pour l'instant).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.