Aller au contenu
Le Web des Cheminots

electrotechnique


Messages recommandés

Salut .

Que pouvez vous me dire sur la partie electrotech de la formation crl car aujourd hui en formation on a fait une petite introduction et j avoue deja avoir un peu perdu le fil. Sachant que le formateur nous a montrer un shema qu on sera cense pouvoir decrire en fin de semaine prochaine, je flippe deja moi qui nen ai jamais fait. Pouvez vous me dire qu elle est la place consacree a cette matiere lors des 10 mois. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Salut .

Que pouvez vous me dire sur la partie electrotech de la formation crl car aujourd hui en formation on a fait une petite introduction et j avoue deja avoir un peu perdu le fil. Sachant que le formateur nous a montrer un shema qu on sera cense pouvoir decrire en fin de semaine prochaine, je flippe deja moi qui nen ai jamais fait. Pouvez vous me dire qu elle est la place consacree a cette matiere lors des 10 mois. Merci

Il faut que tu comprennes comment ça marche ...pour cela , tu dois faire comme ceux et celles qui sont passés avant =y passer des heures et des heures...seule solution viable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

te prends pas la tête d'avance ..cela se fera progressivement et cela est assez succinct et basique.. en general on tire des règles de constatations faites lors d’expériences simples

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Allez, dis en plus sur ce qui te chagrine et je peux essayer de compléter si tu veux...

Mais c'est du basique de chez basique ce qu'on te demande de savoir pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Formation tb 1er module je reserve mes questionspour la semaine prochaine car on rentre dans la technique en tout cas merci technicentre

tu es dans une formation SNcF ou autre EF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans une formation SNcF ou autre EF ?

Il est dans une formation de dix mois, donc tu dois avoir une idee....... ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, vous savez que ce soit SNCF ou autre EF, si je peux aider sur de l'électrotechnique...

Puis, un train en carafe d'une autre EF et bloque les trains de la maison, je trouve pas ça cool, surtout si c'est pour une broutille... Donc, là dessus, je ne fais pas de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Dis ce que tu ne comprends pas...

Pour la fiche TT 0947, je pense que ce doit-être une fiche technique de base traction à application obligatoire pour que tout le monde ait le même vocabulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.