Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mulhouse


Messages recommandés

Salut Fabrice,

Alors tu les a compté les marches ? Jusqu'au quatrieme étage ? Il me semble que c'est 97 ! Enfin vivement que l'ascenceur refonctionne....

J'y étais cette nuit à Mulhouse en découché et c'est la troisieme fois depuis ce mois

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Alors tu les a compté les marches ? Jusqu'au quatrieme étage ? Il me semble que c'est 97 ! Enfin vivement que l'ascenceur refonctionne....

J'y étais cette nuit à Mulhouse en découché et c'est la troisieme fois depuis ce mois

@+ Marc

Oui 96 marches jusqu'au 4 é , et tu en rajoutes 48 jusqu'au 7 é étages des RHR de jours.Tres sympa quand tu y débarques le matin de bonheur apres avoir roulé toute la nuit.Autant dire que tu ne t'endors pas tout de suite

et je devrais y retourner demain soir

On m'a conseillé de passer par l'autre coté et de prendre l'ascenceur du foyer des célibataires jusqu'au 3 é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Cela fera toujours cela en moins à monter lapleunicheuse

Oui mais c'est une porte à code dont je ne connais pas le code d'acces malheureusement sinon je te l'aurais bien transmis par voie de MP.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Cela fera toujours cela en moins à monter cestachier

Oui mais c'est une porte à code dont je ne connais pas le code d'acces malheureusement sinon je te l'aurais bien transmis par voie de MP.

@+ Marc

Je verrais ça demain matin bigbisous -( encore les etages a monté apres une nuit de route lapleunicheuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme j'étais en congés, je ne savais pas que l'ascenseur du foyer de Mulhouse était HS.

Quelle était la phrase type qu'à employé Orfea pour signaler le défaut ?

Ne pouvaient-ils pas débloquer l'ascenseur des célibataires ? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour éviter les intrusions dans la partie foyer des roulants, il y a belle lurette que la porte qui sépare les roulants des célibataires dans l'escalier n'est plus vérouillée.

J'espère qu'ils ont en profité pour nettoyer la cage d'escalier (Côté foyer des célibataires), raccroché la porte qui était posée contre le mur, retiré les cônes oranges et blancs posés au bas de la dernière marche et décoincé la porte au sous-sol.

Je fais partie des rares utilisateurs de l'escalier de bas en haut et inversement (Ca m'a pris une fois que j'en avais marre d'attendre l'ascenseur depuis je l'utilise 4 fois sur 5 de l'entrée au 4° et systématiquement entre le 4° et la piole) et c'était vraiment sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme j'étais en congés, je ne savais pas que l'ascenseur du foyer de Mulhouse était HS.

Quelle était la phrase type qu'à employé Orfea pour signaler le défaut ?

Ne pouvaient-ils pas débloquer l'ascenseur des célibataires ? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour éviter les intrusions dans la partie foyer des roulants, il y a belle lurette que la porte qui sépare les roulants des célibataires dans l'escalier n'est plus vérouillée.

J'espère qu'ils ont en profité pour nettoyer la cage d'escalier (Côté foyer des célibataires), raccroché la porte qui était posée contre le mur, retiré les cônes oranges et blancs posés au bas de la dernière marche et décoincé la porte au sous-sol.

Je fais partie des rares utilisateurs de l'escalier de bas en haut et inversement (Ca m'a pris une fois que j'en avais marre d'attendre l'ascenseur depuis je l'utilise 4 fois sur 5 de l'entrée au 4° et systématiquement entre le 4° et la piole) et c'était vraiment sale.

Il est HS pour entretien. Une affiche a été diffusé dans les UP ou ECT concernées

L'autre ascenceur n'est pas ouvert, et vendredi je suis passé en douce par le foyer des célibataires. La gardienne m'est tout de meme tombée dessus et m'a engueulé. Apparement les locataires du 3é se sont plaint , non pas du passage, mais du boucan que faisait certain avec des valises à roulettes ( ce sont ces propres thermes)

De meme que les RHR de jours sont assez dur avec ces travaux .Enfin faut bien que cela se face et comme le personnel du foyer est tres sympa, je prends mon mal en patiente et dors bien à la maison avant

déjà ,que je roule toute la nuit , alors en arrivant se taper 96 marches jusqu'à l'acceuil puis les 48 autres jusqu'au 7 é c'est dur et ca casse le sommeil

Les travaux sont prévus pour finir à la fin de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Merci Fabrice belles photos !

Je découche le 24 Octobre à Mulhouse, peut être nous verrons nous ce jour là.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice belles photos !

Je découche le 24 Octobre à Mulhouse, peut être nous verrons nous ce jour là.

@+ Marc

Pas bon, le 24 , je suis de l'autre coté avec une nuit au manifique foyer de Mohon

Sinon j'y suis vendredi là

ceci représente la partie haute du batiment réservée au roulant non ?

Perso, j'y étais 2 ans au foyer et c'était loin d'être ainsi ! ce n'était qu'il y a 2 ans à peine ...

Oui c'est l'accueil au 4é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable comme différence !!!

vous êtes bien mieux lottis que nous... dommage que je n'ai pas pris de photos des parties communes à l'époque

vous auriez vu que ca n'a rien à voir avec le 4e.... même les chambres repeintes avaient toujours le gout amer du vieux truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable comme différence !!!

vous êtes bien mieux lottis que nous... dommage que je n'ai pas pris de photos des parties communes à l'époque

vous auriez vu que ca n'a rien à voir avec le 4e.... même les chambres repeintes avaient toujours le gout amer du vieux truc

Et je ne te dis pas comme le personnel peut-etre aux petits soin avec nous pour peu que l'on soit sympa avec eux

N'oublies pas que l'on est que de passage

Ca change de la ronchon du foyer au dessous qui avait refusé l'utilisation de l'ascenseur le temps de travaux du "notre" , mais qui a pas hésité à venir réclamer l'utilisation du notre quand le sien était en travaux

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Non Sabrina à démissionné, il me semble vers le mois de Mai (si mes souvenirs sont bons) 2008. Elle a trouvé un autre poste dans une agence de voyage, on l'on lui proposait plus de salire et des meilleures conditions de travail.

J'y étais hier soir en RHR, je fus dispo, c'est vrai que c'est joli !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Non Sabrina à démissionné, il me semble vers le mois de Mai (si mes souvenirs sont bons) 2008. Elle a trouvé un autre poste dans une agence de voyage, on l'on lui proposait plus de salire et des meilleures conditions de travail.

J'y étais hier soir en RHR, je fus dispo, c'est vrai que c'est joli !

@+ Marc

Salut

Effectivemnt , la petite Sabrina a démission, y en a une autre en formation

La beurette blonde aussi a démissionné,

:blush:cestachierlapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut !

Je continue l'éloge du foyer de Mulhouse pour dire qu'étant mécano là-bas, donc sans aucun découché, nous avons droit au vrai café lorsque nous y allons en battement ou en coupure ! Et je plussoie sur la gentillesse et la disponibilité du personnel, ce que l'on a pas toujours en hôtel. :rolleyes:

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.