Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée d'information Traction


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir une petite information, j'ai entendu dire qu'il y avait une journée d'information pour le recrutement interne vers les métiers de la traction. J'ai vu le papier qui en parle mais je le retrouve pas. Il y avait une journée sur PSL et l'autre sur PSE.

Si quelqu'un a des informations je suis preneur c'est pour une connaissance à la circulation ferroviaire, et avec l'intranet on trouve plus rien de nos jours (on est très limité niveau recherche).

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bon dimanche !

(Je ne sais pas si c'est le bon endroit, désolé d'avance si je me suis trompé)

Modifié par Matt93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a deux journée "Forum recrutement Traction". L'une d'elle vient de passer (le 10/04) mais il y en a une prochaine le 13/05/14 Rue d'Alsace à Paris.

Les infos sont dispos sur la page d'accueil des régions de Paris sur la Bourse de l'Emploi Interne.

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a deux journée "Forum recrutement Traction". L'une d'elle vient de passer (le 10/04) mais il y en a une prochaine le 13/05/14 Rue d'Alsace à Paris.

Les infos sont dispos sur la page d'accueil des régions de Paris sur la Bourse de l'Emploi Interne.

Bonne soirée à toi

Merci pour ta réponse, pourtant j'ai regarder la bourse à l'emploi et j'ai pas vu l'info =/

Sais-tu si ils organisent ça régulièrement ?

Modifié par Matt93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.