Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Exposé et besoin d'informations


Messages recommandés

Bonjour !

Pour reprendre ce que j'ai dit précedement dans ma présentation, je suis un lycéen de 2nde G&T dans un lycée Marnais.

Faisant actuellement un exposé (présentation d'un métier et ses enjeux), à rendre aux environs de début juin, je me tourne vers vous pour essayer de choper quelques infos.

Pour rendre mon exposé un peu plus vivant, j'aimerais interroger un agent SNCF (ou qui bosse dans le ferroviaire, de préférence un conducteur/mécano) pour lui poser pas mal de questions, si ça ne le dérange pas.

Mais j'ai un problème :

Est-ce que vous connaissez les horaires des trains à l'usine Calcia de Couvrot (51), ou d'une entreprise autour de Vitry le François ?

Pour Calcia je sais que pas mal de trains partent la semaine (ciment, craie en vrac et coke de charbon).

J'ai beaucoup cherché sur les forums, j'ai déjà des infos, mais si vous pourriez m'aider aux niveau des horaires ce serait encore mieux, en espérant pouvoir croiser les CRL! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez un autre moyen de trouver un CRL, n'hésitez pas à me le dire, toute info est bonne à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Il me semble (à confirmer par les autres membres) qu'un sujet a été ouvert sur le forum sur lequel des CRL indiquaient les horaires de travail. Je n'arrive pas à le retrouver mais avec un peu de chance tu va bien y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il me semble (à confirmer par les autres membres) qu'un sujet a été ouvert sur le forum sur lequel des CRL indiquaient les horaires de travail. Je n'arrive pas à le retrouver mais avec un peu de chance tu va bien y parvenir

C'est ici.'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.