Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nos métiers:


Messages recommandés

Deux bricoles :

Afin de rendre ce sujet vaguement intéressant et/ou utile pour les lecteurs, tu aurais pu mettre un titre un peu plus adapté (c'est vrai, au début j'ai cru à un grand débat sur les métiers) et dire pourquoi tu cherchais à savoir si il y a avait des ergonomes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bricoles :

Afin de rendre ce sujet vaguement intéressant et/ou utile pour les lecteurs, tu aurais pu mettre un titre un peu plus adapté (c'est vrai, au début j'ai cru à un grand débat sur les métiers) et dire pourquoi tu cherchais à savoir si il y a avait des ergonomes.

Désolé nipou de t'avoir deçu.

Je n'ai pas la possibilité ni de renomer le titre et/ou de supprimer un post (demande de modération envoyé depuis une semaine pour supprimer un de mes post (sur un autre sujet) en vain).

Préciser le pourquoi de ma demande n'aurait rien apporter de plus, dans la mesure ou il s'agit d'une démarche pour un agent en particulier.

Je souhaitais donc seulement poser cette question "sur la place publique" :)

Si d'aventure un autre vient a se poser la question, il saura lire dans ma réponse précédente que cela existe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la possibilité ni de renomer le titre et/ou de supprimer un post (demande de modération envoyé depuis une semaine pour supprimer un de mes post (sur un autre sujet) en vain).

En effet, j'ai lu ton alerte mais désolé, je n'avais rien compris :

Je ne trouve pas comment virer mon message , tu peu le faire svp , j ai fini par trouver , merci

Tu sais pas comment faire, tu demande qu'on le fasse mais en fait tu as finis par trouver (voilà ce que j'ai compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu ton alerte mais désolé, je n'avais rien compris :

Tu sais pas comment faire, tu demande qu'on le fasse mais en fait tu as finis par trouver (voilà ce que j'ai compris ^^)

lol c est vrai que quand je me relis a travers toi c est pas clair :p

je ferai mieux la prochaine fois :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.