Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changement de filière (Mouvement vers Matériel)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai plusieurs questions aux quelles je ne trouve pas de reponses !

il se trouve que je suis actuellement Qualif E au materiel dans un centre de maintenance et je voudrai prend un poste en gare voyageur dans le commercial pourquoi pas (filierre 26)

est il possible de passer de l un a l'autre et comment faire ? quelles sont les formation a faire absolument ?

tous les pote que je trouve sur la bourse à l'emplois sont indiqués filierre 26 uniquement comment denir filierre 26 ?

 

merci de votre aide :)

Modifié par assouan
précisions dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

passer vers le commercial / escale n'est pas une bonne idée pour avoir questionné quelque uns d'entre eux ... (objectifs, pression)

et avec la réforme ferroviaire et l'ouverture du service commercial à la "concurrence", va y avoir de drôle de changements et du reclassement de filières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne voulais pas créer un nouvelle article pour rien :-)

Je suis Agent-Circulation Qualif B (filière 27 je crois) et je souhaite changer de filière en passant un examen Qualif E.

Est ce possible de passer les Pré-Requis de ces examens sachant que je ne suis pas issue de cette branche ?

Si vous aussi vous avez connu pareil changement : partager votre expeerience

 

Merci d'avance

 

Magalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je connais un CSRMV qui a passé les PR pour faire (et avoir) le TGM (sauf qu'il a refusé tous les postes qu'on lui a proposés ^^). D'ailleurs, il avait passé (et obtenu) le PR4 dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.