Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Les gens comme moi dérangent!

quand t'auras fini de faire ta star, ptete que tu feras un effort pour rencontrer les gens.....

et tu sais quoi ? parmi nous il y avait une brebis galeuse et je l'ai meme pas tapé helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'auras fini de faire ta star, ptete que tu feras un effort pour rencontrer les gens.....

et tu sais quoi ? parmi nous il y avait une brebis galeuse et je l'ai meme pas tapé helpsoso

Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai passé un tres bon moment et fait la connaissance de gens tres tres sympa !! okokokok

un peu mal les zoreilles hier soir lotrelalotrela

Ferro bravo pour le resto c'etait super bon okok

A bientot

15016 bigbisous

Bah en fait il est vrai que l'effet tramisant lotrela de notre table ne nous fait pas du bien aux oreilles déjà, surtout quand tu te retrouve à ce genre de table okok !!!

Merci, pour l'histoire, c'était mon oncle qui me l'avait conseillé parce que j'étais avec pote corrézien sur la tour eiffel et on cherchais désespérément un "bon" resto pour bien manger. Et il m'a conseillé celui là. On va dire plutot bravo tonton!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo Tonton Ferro bigbisous

Repas super sympa, bonne ambiance (demandez aux voisins de table lotrela ), je suis vraiment content d'avoir rencontré tout ce monde. lotrela

Je réfléchis pour refaire la meme chose chez moi (il ya la place de camper et des belles choses a voir) l'an prochain.

okok à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo Tonton Ferro bigbisous

Repas super sympa, bonne ambiance (demandez aux voisins de table lotrela ), je suis vraiment content d'avoir rencontré tout ce monde. okok

Je réfléchis pour refaire la meme chose chez moi (il ya la place de camper et des belles choses a voir) l'an prochain.

okok à tous

tu parles de ceux derrière aydeg et moi ? lotrelalotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai été vraiment très heureux de vous rencontrer (meme si je ne le montrais pas trop ... lol), et je pense que pour le prochain repas, sorti, ou tout autres rencontres, je serai de nouveau là.

Merci à tous, félicitation Ferro pour l'organisation

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dis que tu viens et tu viens jamais.... le genre "je peux pas, j'ai piscine !"

Sans vouloir t'attrister, il semble que ce post :

J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! bigbisous

était de l'ironie...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c juste que je veux pas!

Pas d'excuses à trouver donc!

Pas besoin d'aller à la piscine, j'ai la plage!

Donc "je peux pas, j'ai plage"!!!

Alors que tu étais tenté de venir après ta tournée que tu faisais sur Paris (Attention je ne dis que tu allais venir)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.