Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous les membres, cheminots ou pas.

Sur une idée de Tram21, parce qu'on en a parlé ensemble, je propose, cet été un repas de midi sur Paris, histoire que ce soit central pour tout le monde.

Je n'ai pas encore choisi l'endroit, ni le resto, ni la date exacte mais je voudrais savoir qui sera intéressé de venir.

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Oui ca pourrait se faire

Je serais à Paris d'ailleurs pour le boulot apres demain (dimanche le 04 juin 2006) j'arrive avec le 1512 normalement à 06 h 42, pour repartir avec le 1807.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Oui ca pourrait se faire

Je serais à Paris d'ailleurs pour le boulot apres demain (dimanche le 04 juin 2006) j'arrive avec le 1512 normalement à 06 h 42, pour repartir avec le 1807.

@+ Marc

Super faites sa un samedi comme sa c'est 50% pour les non cheminots qui on une carte de réduction sncf! okok

Porquoi Paris toujours Paris prenez Clermont ferrand c'est en centre France! nonmais

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super faites sa un samedi comme sa c'est 50% pour les non cheminots qui on une carte de réduction sncf! okok

Porquoi Paris toujours Paris prenez Clermont ferrand c'est en centre France! okok

raleuse !! koiquesse

Sinon pour Ioda : repas au quick de la gare de grenoble ou en face, au traiteur chinois :))

Modifié par pierricklyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raleuse !! okok

Sinon pour Ioda : repas au quick de la gare de grenoble ou en face, au traiteur chinois :) )

koiquesseokok

sinon, moi je suis chaud pour ce repas... (mais mon porte-feuille est pas chaud par contre :)mdrmdrmdrmdr je réfléchis)

Taverne "Le Grecque" à Annemasse mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un resto sympa à Castelnaudary où ils servent un cassoulet mémorable!

Ce s'appelle "Le Petit Gazouillis" koiquesse

Pourquoi pas faire un entrainement avec la délégation Sud ouest du forum? okok

Sinon, Paris ça pourrait être sympa, on finirait la soirée à la locomotive okok

Euh... Ioda, tu devrais réviser ta géographie, le centre de la France serait plutot vers Bourges (bah tu ne t'es plantée que de 300 km!!!)

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

raleuse !! koiquesse

Sinon pour Ioda : repas au quick de la gare de grenoble ou en face, au traiteur chinois mdrmdr)

Soit pas mauvais okok c'est juste pour insinuer qu'il y en a que pour Paris à chaque fois! Genre Nantes ou autre sa me tenterai bien okok , pour ce qui est du casse dalle rien de tel qu'un rouge un clacos et le foie gras du père! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas mauvais okok c'est juste pour insinuer qu'il y en a que pour Paris à chaque fois! Genre Nantes ou autre sa me tenterai bien :) , pour ce qui est du casse dalle rien de tel qu'un rouge un clacos et le foie gras du père! mdrmdr

Oh l'autre, eh !! La menteuse. koiquesse Il y a eu un premier repas à Lyon l'an dernier, Un W.E. à Mulhouse en Septembre, puis un W.E. à St Claude (Jura) en Janvier de cette année. (mais bon, t'es excusable, t'étais pas encore inscrite). okok

Mais on refuse pas le coup de rouge, le clacos et le foie gras, surtout avec un super panorama sur le Vercors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre, eh !! La menteuse. koiquesse Il y a eu un premier repas à Lyon l'an dernier, Un W.E. à Mulhouse en Septembre, puis un W.E. à St Claude (Jura) en Janvier de cette année. (mais bon, t'es excusable, t'étais pas encore inscrite). okok

Mais on refuse pas le coup de rouge, le clacos et le foie gras, surtout avec un super panorama sur le Vercors.

+ 1 :)

CC

Ioda demande à ton papa de préparer le foie gras. CC arrive et je viens de constater que comme je suis pressé, LSQMin vient de s'allumer!!! C'est dire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

+ 1 :)

CC

Ioda demande à ton papa de préparer le foie gras. CC arrive et je viens de constater que comme je suis pressé, LSQMin vient de s'allumer!!! C'est dire okok

Ou lalala à ce point?? okok le foie gras il faut qu'il en refasse et si on est 20 il y en aura pas assez!Il est généreux mais pas à ce point! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre, eh !! La menteuse. mdrmdr Il y a eu un premier repas à Lyon l'an dernier, Un W.E. à Mulhouse en Septembre, puis un W.E. à St Claude (Jura) en Janvier de cette année. (mais bon, t'es excusable, t'étais pas encore inscrite). lapleunicheuse

Mais on refuse pas le coup de rouge, le clacos et le foie gras, surtout avec un super panorama sur le Vercors.

et t'as oublié le repas à Dijon organisé par tram mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pourrait être sympa comme repas.

En plus Paris quelle bonne idée le trajet va varier de 5 à 30mn lapleunicheuse

Non, plus sérieusement peu importe le lieu c'est l'idée qui est plutôt interréssante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé Paris parce que c'est central pour tous le monde on va dire!!! Mais il est vrai que pour les non-cheminots il y a le porte-feuille à assumer et je sais que ce n'est pas toujours évident!!!

Mais peu importe l'endroit, il faut que ce soit quand même assez traditionnel!!!

Sachant que l'été est quasiment là, ça ne vous dis pas un bon petit plateau de fruit de mer au bord de l'océan atlantique sur un port???

A vous de voir!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé Paris parce que c'est central pour tous le monde on va dire!!! Mais il est vrai que pour les non-cheminots il y a le porte-feuille à assumer et je sais que ce n'est pas toujours évident!!!

Mais peu importe l'endroit, il faut que ce soit quand même assez traditionnel!!!

Sachant que l'été est quasiment là, ça ne vous dis pas un bon petit plateau de fruit de mer au bord de l'océan atlantique sur un port???

A vous de voir!!!

Si chacun propose ce dont il a envie...t'es pas sorti de l'auberge pour organiser ton repas...même si, heureusement quelque part, tout le monde n'a pas les mêmes goûts ni les mêmes périodes de vacances...alors n'essaie pas de mettre tout le monde d'accord ! Balance un lieu et une date, et chacun dira s'il peut-être là ou pas... Enfin bon, ce n'est qu'une idée de blonde...ça vaut ce qu'on sait !

En tous cas bon courage...et j'espère pouvoir être là !

Ps : j'ai conscience que la phrase que j'ai écrite n'est pas du "bon français", mais je n'ai pas le courage de reformuler. Pour ceux qui n'auraient pas compris, oouvrez votre manuel "comment comprendre un blonde" page 38 !

Modifié par Orbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orbis

Tu n'as pas dit quel tome car il y a 10 tome et plusieurs éditions, tellement que c'est difficile de vous comprendre :Smiley_67:

Enfin les chatains clairs aussi peut etre ce matin

:Smiley_63:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

et t'as oublié le repas à Dijon organisé par tram :Smiley_63:

Tous chez Tram!! :Smiley_67:

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

arrete !!! il serait capable d'etre d'accord :Smiley_67:

Pouquoi dis tu sa de cette façon? Oui j'en doute aussi qu'il accepte il est tellement sympa! :Smiley_63: helpsoso

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours le grand Nord (passé Bordeaux ou Montauban...)

Je connais des cabanes au fin fond des Pyrénées qui peuvent accueillir des pique-niques inoubliables!!

Pourquoi pas Artouste, avec son petit train sur voie de 50: la voie ferrée la plus haute d'Europe!

Il y a bien des choses à organiser...

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi dis tu sa de cette façon? Oui j'en doute aussi qu'il accepte il est tellement sympa! :Smiley_63:helpsoso

c'est une boutade qu'il comprendra :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

c'est une boutade qu'il comprendra okok

mdrmdrC'est vrai qu'il est imprévisiblement humoristique!

attendons sa réponse...

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsosoC'est vrai qu'il est imprévisiblement humoristique!

attendons sa réponse...

Ca y est !!! On a enfin trouvé qqn qui trouve que Tram a de l'humour mdrmdr ! C'est dingue, j'cois bien que je ne vais pas pouvoir dormir ! mdrmdrmdrmdr

Salut Orbis

Tu n'as pas dit quel tome car il y a 10 tome et plusieurs éditions, tellement que c'est difficile de vous comprendre mdrmdr

Enfin les chatains clairs aussi peut etre ce matin

mdrmdr

@+ Marc

J'connais pas de blonde qui s'appelle Tom pourtant... okok ... !!! mdrmdr

Vive les blondes !! okok (et tous ceux qui ont la blonde attitude bien sûr ! mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.