Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

Bon OK je fixe pour l'instant la date et l'endroit, on verra après.

Je propose déjà d'être sur Paris, le Samedi 22 Juillet.

C'est une date où je saurais si j'ai eu tous mes examens (déjà le permis depuis un bout de temps que je l'ai ce sera toujours une excuse pour boire un coup avec vous tous (boire ou conduire, il faut choisir) okok ) et que le 17 juillet c'est mon anniversaire, 20 ans!!! nonmais

Donc voila je vais essayer de voir pour l'endroit, j'essayerais de penser à une bonne petite brasserie ou un resto, dans la ville ou on pourra tous faire les fous mdrmdr .

Merci la blonde de me donner cette idée bigbisous !!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité TRAM21

Ca y est !!! On a enfin trouvé qqn qui trouve que Tram a de l'humour lotrela ! C'est dingue, j'cois bien que je ne vais pas pouvoir dormir ! mdrmdrmdrmdr

J'connais pas de blonde qui s'appelle Tom pourtant... nonmais ... !!! mdrmdr

Vive les blondes !! mdrmdr (et tous ceux qui ont la blonde attitude bien sûr ! okok )

ben, pour une fois que quelqu'un apprécie mon humour, faut pas la démoraliser avec des réponses pareilles ! en fait, il faut un cerveau pour apprécier mes blagues, voilà pourquoi tu ne les comprends pas lotrela

sinon, OK pour la date et le lieu

@+

tram21 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour une fois que quelqu'un apprécie mon humour, faut pas la démoraliser avec des réponses pareilles ! en fait, il faut un cerveau pour apprécier mes blagues, voilà pourquoi tu ne les comprends pas mdrmdr

sinon, OK pour la date et le lieu

@+

tram21 bigbisous

La tramisite aigüe a fait son effet okok !!!

Pauvre blonde!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tramisite aigüe a fait son effet nonmais !!!

Pauvre blonde!! bigbisous

Ioda n'a pas encore ses blagues sur les blondes?

Ca va pas tarder mdrmdr , je lui laisse la primeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une date où je saurais si j'ai eu tous mes examens (déjà le permis depuis un bout de temps que je l'ai ce sera toujours une excuse pour boire un coup avec vous tous (boire ou conduire, il faut choisir) revoltages ) et que le 17 juillet c'est mon anniversaire, 20 ans!!! bigbisous

Donc voila je vais essayer de voir pour l'endroit, j'essayerais de penser à une bonne petite brasserie ou un resto, dans la ville ou on pourra tous faire les fous pascontent .

C'est une invitation? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---EDIT HORS SUJET---

Un message de Ioda ou sybic a prêté à quelques discussions un peu houleuse au sein de ce fil. Après discussion téléphonique avec Ioda ou sybic, les messages (qui étaient en limite avec la charte) ont été supprimés, ainsi que les messages s'y afférant (y compris le tient Ferrolex, avec toutes mes excuses, mais tu m'en voudras pas je pense).

Bonne suite de discussion

Amicalement

Yaya

(PS : les messages problématiques sont stockés au cas où pour justification)

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

---EDIT HORS SUJET---

Un message de Ioda ou sybic a prêté à quelques discussions un peu houleuse au sein de ce fil. Après discussion téléphonique avec l'interessée, les messages (qui étaient en limite avec la charte) ont été supprimés, ainsi que les messages s'y afférant (y compris le tient Ferrolex, avec toutes mes excuses, mais tu m'en voudras pas je pense).

Bonne suite de discussion

Amicalement

Yaya

(PS : les messages problématiques sont stockés au cas où pour justification)

C'est bon après longues minutes de débat le sujet est clos! tant mieux on a une voix elle est faite pour sa! mdrmdr par contre l'intéréssé t'aurai pu faire mieux!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---EDIT HORS SUJET---

Un message de Ioda ou sybic a prêté à quelques discussions un peu houleuse au sein de ce fil. Après discussion téléphonique avec Ioda ou sybic, les messages (qui étaient en limite avec la charte) ont été supprimés, ainsi que les messages s'y afférant (y compris le tient Ferrolex, avec toutes mes excuses, mais tu m'en voudras pas je pense).

Bonne suite de discussion

Amicalement

Yaya

(PS : les messages problématiques sont stockés au cas où pour justification)

Attend, je ne sais même pas de quoi vous parlez, je ne sais même pas quels messages ont été supprimés, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'y comprends rien. En plus vous parlez de trucs qui n'ont rien à voir avec le post.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je ne sais même pas de quoi vous parlez, je ne sais même pas quels messages ont été supprimés, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'y comprends rien. En plus vous parlez de trucs qui n'ont rien à voir avec le post.

@+ Ferro

Ravie de voir que la blonditude t'atteint enfin !! mdrmdr

Pour le 22 Juillet pourquoi pas, pour moi ça doit être jouable. A voir avec mon homologue si elle pourra être présente également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ravie de voir que la blonditude t'atteint enfin !! mdrmdr

Pour le 22 Juillet pourquoi pas, pour moi ça doit être jouable. A voir avec mon homologue si elle pourra être présente également...

Si c'est un samedi surement! mdrmdr à tous désolé d'avoir perturbé ce web pour un HiC! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un samedi surement! mdrmdr à tous désolé d'avoir perturbé ce web pour un HiC! mdrmdr

Pas grave Ioda, on t'aime tous quand même!!! mdrmdr

Orbis il y a intéret a ce que ton homologue soit présent sur les lieux je veux voir les deux moi!!! Et pas que moi je pense!!!

Orbis okok Ororboss okok

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbis il y a intéret a ce que ton homologue soit présent sur les lieux je veux voir les deux moi!!! Et pas que moi je pense!!!

Et si tu proposais demi tarif pour les filles, elles viendraient toutes ! mdrmdrmdrmdr

Le 22/07, c'est noté. Je ne te promets rien, mon planning s'arrete dans 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu proposais demi tarif pour les filles, elles viendraient toutes ! mdrmdrmdrmdr

Le 22/07, c'est noté. Je ne te promets rien, mon planning s'arrete dans 3 semaines...

Bah quand on était dans le jura ils nous ont bien réduit le prix par manque de fromage. Cela nous a pas empéché de bien nous gaver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Pas grave Ioda, on t'aime tous quand même!!! mdrmdr

Orbis il y a intéret a ce que ton homologue soit présent sur les lieux je veux voir les deux moi!!! Et pas que moi je pense!!!

Orbis mdrmdr Ororboss mdrmdr

ferrolex c'est dur de savoir de qui il est amoureux il y en a tellement! okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ne soit pas jalouse, tu sais que je t'aime mdrmdrbigbisous !!!

je suis pas jalouse du tout! lotrela Loing de là!C'est toi qui sait plus ou donner de la tête entre toutes ces filles! :Smiley_40:

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas jalouse du tout! lotrela Loing de là!C'est toi qui sait plus ou donner de la tête entre toutes ces filles! :Smiley_40:

Loing de là, t'es pas de Marseille toi bigbisous !!!

C'est vrai qu'il y en a tellement dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loing de là, t'es pas de Marseille toi bigbisous !!!

C'est vrai qu'il y en a tellement dans ce monde.

C'est pour ça, il faut savoir se limiter, sinon tu t'épuises.

Quoique je m'épuise aussi à courir derrière une seule... lotrela elle se reconnaitra :Smiley_40:

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est pour ça, il faut savoir se limiter, sinon tu t'épuises.

Quoique je m'épuise aussi à courir derrière une seule... bigbisous elle se reconnaitra :Smiley_40:

Comment sa ??? lotrela Et non je suis pas à Marseille pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa ??? :Smiley_25: Et non je suis pas à Marseille pour info !

Du moment que je te vois le 22 c'est bon. On spotteras à bloque en banlieue si tu veux!!

J'ai trouvé un bon endroit pour le resto. Un décentré par contre désolé mais j'y suis déjà allé et c'est vraiment sympa et assez raisonnable pour ce que c'est. En plus c'est juste à côté de la tour Eiffel.

Je vous laisse votre avis: http://www.lecafeducommerce.com

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Du moment que je te vois le 22 c'est bon. On spotteras à bloque en banlieue si tu veux!!

J'ai trouvé un bon endroit pour le resto. Un décentré par contre désolé mais j'y suis déjà allé et c'est vraiment sympa et assez raisonnable pour ce que c'est. En plus c'est juste à côté de la tour Eiffel.

Je vous laisse votre avis: http://www.lecafeducommerce.com

je pense que le café du commerce m'ira très bien! et je pense à quelcun à qui sa correspondrai aussi éventuellement :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.