Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

Encore un jeune promu de l'école du rire!

pas tout à fait : en fait, aydeg est un de mes disciples, donc, il n'est pas étonnant de constater chez lui les effets notoires de la tramisation... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ioda ou sybic

dans la piscine ? :)

En parlant de piscine,

helpsoso ils ont voulut prendre leur pieds mais ils s'y sont mal pris! On me les a bien écrasé à la place! J'ai mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de piscine,

revoltages ils ont voulut prendre leur pieds mais ils s'y sont mal pris! On me les a bien écrasé à la place! J'ai mal...

j'ai une bosse avec un bleu sur le coté du pied, je fais moins la mariole depuis 2 jours revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'y avait pas de Ricard avec ? :Smiley_76:

Touchez pas à l'alcool préféré des cégétistes bourrés un jour de grève sur le lieu de grève et qui passent leur journée à tenir des pseudos piquets de grèves pour "casser du jaune" ou à organiser des concours de barbecues géants!

Source: Synthèse de ce que j'ai pu lire ici ou là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchez pas à l'alcool préféré des cégétistes bourrés un jour de grève sur le lieu de grève et qui passent leur journée à tenir des pseudos piquets de grèves pour "casser du jaune" ou à organiser des concours de barbecues géants!

Source: Synthèse de ce que j'ai pu lire ici ou là!

Rien de tel qu'une bonne vodka avec un bon petit mélange de jus de fruit bien frais :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Touchez pas à l'alcool préféré des cégétistes bourrés un jour de grève sur le lieu de grève et qui passent leur journée à tenir des pseudos piquets de grèves pour "casser du jaune" ou à organiser des concours de barbecues géants!

Source: Synthèse de ce que j'ai pu lire ici ou là!

y a détournement de topic, là : normalement, c'est dans le post le bar de la rotonde ! :Smiley_76:

Rien de tel qu'une bonne vodka avec un bon petit mélange de jus de fruit bien frais :Smiley_76:

même motif, même punition : les deux dans le même sac ! mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchez pas à l'alcool préféré des cégétistes bourrés un jour de grève sur le lieu de grève et qui passent leur journée à tenir des pseudos piquets de grèves pour "casser du jaune" ou à organiser des concours de barbecues géants!

ah ouais ! d'un coup je viens de comprendre pourquoi il y a tant de grèves dans le sud, merci pepe, je me coucherais moins bete ce soir bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une carte des participants du dernier repas à Paris.

et je les remercie tous et toutes

Ya pas de quoi francoué, tu seras toujours le bienvenue à chaque sorties que l'on feras même et voire surtout si c'est moi qui encore une fois, peut-être, organise la rencontre!!! bigbisous

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! d'un coup je viens de comprendre pourquoi il y a tant de grèves dans le sud, merci pepe, je me coucherais moins bete ce soir bigbisous

J'ai intérêt à t'en apprendre une sacrée quantité de choses si tu veux enfin te coucher moins bête!

bigbisousbigbisousbigbisous C'est bien ça le smileys qu'on doit mettre quand on veut dire tout ce qu'on veut et qu'on veut reprocher à celui ou celle qui le prendra mal,de ne pas avoir d'humour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ !!!

Les membres présents au repas ont reçu un MP avec une adresse de galerie photo sécurisée par mot de passe.

Si certains de ceux présents n'ont pas reçu de MP,écrivez moi et si vous voulez que j'y mette vos photos, faites le moi aussi savoir.

Ces photos ne sont visibles que par ceux et celles qui étaient présents au repas!

Qu'on se le dise!

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de recevoir une carte des participants du dernier repas à Paris.

et je les remercie tous et toutes

J'avais râté ce post!

De rien, mais faut savoir que ça m'a couté un timbre quand même cette affaire! :Smiley_19:

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais râté ce post!

De rien, mais faut savoir que ça m'a couté un timbre quand même cette affaire! lotrela

ça ne m'étonne pas de toi!! tu aurais dû me le dire si tu voulais que je t'aide, je t'aurais dit débrouille-toi!!!! lotrelanonmais:Smiley_19: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas de toi!! tu aurais dû me le dire si tu voulais que je t'aide, je t'aurais dit débrouille-toi!!!! lotrelanonmais:Smiley_19::sad:

je savais que je pouvais compter sur toi...... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y redemande!!

Le problème c'est que je ne t'ai jamais rien demandé :Smiley_19: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.