Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL - Parme ou Orféa


Messages recommandés

Bonjour a vous toutes et tous,

Nouvellement affecté pour les deux semaines d' integration sur Paris rive gauche - Montparnasse, je m' interroge sur le système de logement :blush: J' avoue être un poil perdu dans les méandres pour faire dodo :blink:

Dois-je préférer les studios Parme (blindés) ou une chambre Orféa? Je viens de m inscrire chez eux. Pour Parme, j appel mais cela reste sans réponses.

Je veux bien m' éloigner de Montparnasse, mais est il possible de garer ma voiture dans un parking prévu pour le personnel. Je vous l' accorde, ce sont des questions a poser dans ma premiere semaine d' integration, mais je prends les devants ;)

J' ai contacté une personne très sympa au passage sur PRG mais la question reste sans réponse concernant le moyen de parking...

ADC01 peux tu m' éclairer sur la question? Je te remercie par avance, et j' espère faire ta connaissance car t' es un mythe ici koiquesse, tous retours de votre expérience CRL pour Montparnasse seraient super.

A tres vite

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'hébergement sur PMP pose problème suite à la fermnture du foyer Orféa et enattente de la fin de la construction du nouveau sur le parking de VGA,en transition les personnels sont délocalisés la où il y a de la place sur Paris ou plus loin,parfois jusqu'à Marne la Vallée,dans les autres résidences Orféa,PCS,Magenta,PAZ,VSG.... oudans des hotels.

Ces travaux de constructions ont entrainé aussi la fermeture du parking deVaugirard,il y a un certain nombre de places réservées pour le personnel SNCF dans un parking Eiffia avec badge de controle distribué à ceux qui en ont fait la demande.

A voir si possible avant ton intégration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être un mythe de mon vivant,un mythe est une personne souvent décédée et pour le moment,je suis bien vivant et puis,je ne mérite pas cettte appellation,je ne suis que le poil à gratter de la bien pensance qui appuie là où ça fait mal,en plus il faut bien avouer qye j'aime ça à l'heure du politiquement correct.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... Avec un E majuscule car sincèrement tu m' as bien fait rire... Moins pour la situation du logement, je vais voir tout ca. Merci pour ces infos ADC01, bon weekend.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.