lady Publication: 29 juillet 2014 Publication: 29 juillet 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite avoir des informations sur les tests de recrutement pour être manager escale ou responsable production voaygeurs ou attts escale. Je suis convoquée dans une semaine. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Métraindo Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 Bonjour Lady, Je suis curieux de ton experience pour une amie qui souhaite également postuler en temps que Manager d'Escale. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le site. Merci d'avance, et bonne chance.
Ls76 Publication: 23 août 2015 Publication: 23 août 2015 Bonjour , Pouvez vous m'en dire plus sur le déroulement de la journée de recrutement , les différentes épreuves ? merci d'avance
simonleclercq@orange.fr Publication: 17 novembre 2015 Publication: 17 novembre 2015 Bonjour à Tous J'aimerais aussi d'autres renseignements sur le métier de manager escale ferroviaire. J'ai consulté la fiche métier sur le site de la SNCF et j'ai recherché dans le forum des sujets sur ce métier, mais il y en a très peu (et avec quasiment peu de réponses......) Je voudrais avoir si possible des témoignages d'actuels (ou ex-) manager escale ferroviaire sur le parcours, leurs diplômes qu'ils avaient au moment de leur candidature et la formation interne qu'ils ont suivis (durée, lieu) P.S. J'a i postulé sur le site de la SNCF l y a environ 3 semaines de cela pour un poste à Saint Lazare, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Cette annonce pour un poste à Saint Lazare est déjà présente depuis un bout de temps il me semble et je voulais savoir si c'est normal ou non (c'est à dire si c'est un recrutement permanent ) Merci d'avance
Messages recommandés