Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les MI84 - Sujet officiel


Messages recommandés

Bonjour je ne suis en aucun cas le taggeur fou et mais je reste un passionné de MI84. Comme vous le savez depuis un bon moment comme moi les MI84 partiront de la ligne A car les usagers n'en veulent plus et ils est moins capacitaires. Suite aux déplacements de ces derniers les usagers de la ligne B les rejettent aussi et on m'a dit que c'était la limite de la réforme. Je sais que par rapport à la ligne A sur la B on les a rénové. Mais les usagers le rejettent toujours autant. Ainsi que certains conducteur le rejettent pour d'autre raisons aussi. Et comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis un grands passionné de ces matériaux. Et si cette réforme arrive on m'enlève une grosse partie de mon enfance. J'ai énomément de bon souvenir avec. Je sais que vous aussi vous n'aimez pas ce matériel mais si vous pourriez faire quelques chose pour éviter cette réforme je vous en serai très reconnaissant. Sinon si vous avez autre chose à dire sur ce sujet n'hésiter pas =)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.