Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement après formation validée


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai obtenu ma formation AMV ACDV Agent E en juillet 2014 (formation ATEF) , et pour le moment je suis dans l'attente d'un poste dans ma région (nord pas de calais).

Cette attente va durer plusieurs mois, c'est pourquoi j'aimerai contacter d'autre établissement autres que ceux déjà proposé (Paris et Picardie ) helpsoso

Mais mon contrat pro terminé je n'ai plus accès à la bourse de l'emploi, savez-vous comment contacter les recruteurs autrement que par le site sncf qui est pour les personnes non formé au métier.

Merci

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Rémy, désolé de te couper ton envie de postuler dans d'autres régions... Mais le NPDC à financer ta formation ATEF elle ne te laissera pas partir tu n'a plus qu'a attendre... Comment se fait-il que tu es besoin d'attendre si longtemps, le besoin en AMV est important dans l'entreprise. Tu as bien tout validé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sinon une des solutions voir avec ton RH si tu peux être détaché dans une autre région en attendant que lui ai besoin de toi. Contacte le, il est là pour ça. Que te dit ton tuteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien tout validé,

enfaite sur 12 atef, 8 ont validés.

Un a obtenu une place à l'issue comme c'était un besoin urgent,

et après il reste 3 places à pourvoir sur le littoral pas avant fin d'année, pour les premiers du classement j'en fait parti, c'est loin de mon lieu de résidence mais pas le choix.

Ou sinon on m'a proposé tout de suite un poste à paris ou picardie, j'ai refusé. J'ai demandé je peux postuler dans d'autre eic. C'est le chargé formation qui m'a répondu à cette question et qui m'a proposé les poste à paris et picardie, le RH pas de nouvel.

Donc à choisir je préfèrerais démanger sur un autre littoral que celui du nord :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend,si tu as déjà refusé 2 régions,on ne va pas te proposé des postes jusqu'à temps que cela te convienne,c'est déjà beau qu'on ne t'impose rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien refusé,

j'ai fait la formation atef avec recrutement nord pas de calais,

on m'a dit que pour le moment pas de poste dans la région sauf les 3 en fin d'année,

ou alors que je pouvais aller dans les 2 autres régions avec recrutement immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien refusé,

j'ai fait la formation atef avec recrutement nord pas de calais,

on m'a dit que pour le moment pas de poste dans la région sauf les 3 en fin d'année,

ou alors que je pouvais aller dans les 2 autres régions avec recrutement immédiat

Donc tu as bien refusé les poste en Picardie et à Paris? II faut savoir si tu veux bosser ou as, il ne faut pas faire trop le difficile, à toi de négocier si tu acceptes d'aller à Paris ou en Picardie un retour en région Nord Pas de Calais avec une date sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord avec vous,

de toute manière j'ai quitté mon ancien travail qui était à Creil comme je ne supportait pas la région, c'est pas pour y retourné.

Et ce n'est pas le sujet de ma question il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait bien rire de lire qu'on ne supporte pas telle ou telle région, j'ai comme l'impression que c'est le caprice d'un gamin trop gaté Je connais des personnes qui me disait la même chose et je me suis aperçu qu'ils n'étaient content nul part et plus grave même pas dans leurs région nantale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrougetu cherche quoi toi? attaquer derrière un pc pour pimenter ta journée?

des régions j'en ai sans doute fait plus que toi en tant qu'ancien militaire, et si je n'aime pas paris et ses alentours c'est mon choix que ça te plaise ou non,

sur ceux je n'obtiendrai pas plus d'info sur ce forum grâce à toi donc je clos la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrougetu cherche quoi toi? attaquer derrière un pc pour pimenter ta journée?

des régions j'en ai sans doute fait plus que toi en tant qu'ancien militaire, et si je n'aime pas paris et ses alentours c'est mon choix que ça te plaise ou non,

sur ceux je n'obtiendrai pas plus d'info sur ce forum grâce à toi donc je clos la conversation

Non, je dis seulement ma façon de penser que cela plaise ou pas, c'est ainsi, on te propose un boulot et comme la ou les régions ne plaisent pas à monsieur, il refuse et permet de monter sur ses grands chevaux quand on lui dit ce qu'on en pense

Bonne chance pour la suite

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.