katamiaw Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 Bug déjà connu: Erreur de Cadres avec les Navigateurs: - safari - camino - mozilla - firebird - firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Perso, que ce soit avec Konqueror ou IE, j'ai po de probs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Pour ma part, pas d'autres bugs à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Idem pour moi, ça roule,no problem :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Aucuns problèmes avec le skin avec Galeon, Konqueror 3.1.4 (2ème test), Mozilla 1.4 et Netscape. Tout baigne moi je dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 31 octobre 2004 Partager Publication: 31 octobre 2004 Je me demande simplement si c'est normal qu'en cliquand sur un smiley tous les autres se figent? après on ne sait plus qui fait quoi!! Moi j'ai internet explorer version 6 sp1 Est ce que les autres ont ce problème là aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 octobre 2004 Partager Publication: 31 octobre 2004 Je me demande simplement si c'est normal qu'en cliquand sur un smiley tous les autres se figent? après on ne sait plus qui fait quoi!! Moi j'ai internet explorer version 6 sp1 Est ce que les autres ont ce problème là aussi? Salut, J'ai IE version 5.5 Ca le faisait déjà avant. Clique sur "afficher tous" , et choisi-le dedans et comme ils vont encore se bloquer, clique de nouveau sur "afficher tous". Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 31 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 31 octobre 2004 Salut, J'ai IE version 5.5 Ca le faisait déjà avant. Clique sur "afficher tous" , et choisi-le dedans et comme ils vont encore se bloquer, clique de nouveau sur "afficher tous". Excuse-moi mais je ne comprends pas tout.... peux-tu être plus explicite s'il te plait ? Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages Françoué As-tu mis à jour ton Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 1 novembre 2004 Partager Publication: 1 novembre 2004 Salut le mieux c'est de pas utiliser cette daube de microsoft passe à firefox, il est léger ,rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 1 novembre 2004 Partager Publication: 1 novembre 2004 Salut la Cie Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages Françoué Bah vi vala j'ai le même soucaï, j'en ai deja cause avec Kata via msn, notre homme cherche PS k'ai fais tester sur un autre navigateur avec mon profil, c'est pareil donc point de probleme specifique IE (même si c'est une windaube ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 novembre 2004 Partager Publication: 1 novembre 2004 Pour ce qui est des smileys, je jongle sur différents navigateurs, et il est vrai que sur safari les smileys se figent facilement, alors que sur mozilla et ses dérivés ( firefox, camino ) aucuns problème . Je n'utilise que très peu explorer, car trop lent . Vous pouvez tester votre connexion selon navigateur en cliquant sur le lien présent dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2004 Salut la Cie Bah vi vala j'ai le même soucaï, j'en ai deja cause avec Kata via msn, notre homme cherche PS k'ai fais tester sur un autre navigateur avec mon profil, c'est pareil donc point de probleme specifique IE (même si c'est une windaube ) @++ Salut, Je suis sur le coup pour ce point là... ce bug concerne les personnes ayant choisi l'option d'affichage 'popup' pour la Shoutbox... KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés