Aller au contenu

fin GVT de l'avancement automatique selon l'ancienneté ?

Featured Replies

Publication:

Je cite moustique:

La "tendance actuelle" de la part d'un certain nombre d'attachés-TS, sans aucune connaissance approfondie de l'entreprise, est de vouloir passer assez rapidement de "E" à "F", voir "F" à "G", ne comprenant pas qu'il faille attendre plus d'une décennie pour une "carotte" supplémentaire.

Eh bien moi, en tant qu'attaché TS, je peux vous dire que le le "passage" de E à F (reconnu par mes compétences uniquement en 10 ans) et de F à G (pas encore mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite puisque je vois certains JC que j'ai formé et ayant 4 ans d'experience du ferroviaire jouer avcec G ou H) il est plus ou moins ...curieux à l'heure actuelle!

• Réponses 100
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bof, j'ai déroulé les 3 qualifs de cadre sur le même poste. A F j'étais sous sous payé, A G j'étais sous payé, A H je ne l'étais pas assez... :Smiley_39:

• En confirmant que la dette du système ferroviaire est LA dette de la SNCF et non pas celle de la collectivité la réforme du ferroviaire est une raison supplémentaire pour peser fortement sur les effec

• Tu reçois le jolie fascicule de la direction chaque année qui t'explique que tu gagnes vraiment beaucoup et que tu es augmentée vraiment trop ... Plus sérieusement, ça reprend les augmentations et les

Images publiées