defenestration Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous. Après avoir validé les étapes de recrutement, je voulais savoir si il y avais des personnes sur le fofo qui étaient dans le même "wagon" que moi. Pour mieux cibler : Poste visé : CRL PRG pour Montparnasse VM embauche le 7 janvier ( et peut être signature le même jour). Date de formation : ? CFT : ? Si vous voulez partager vos expériences ou informations (CFT connu ou autre) sur cette session de recrutement bienvenu sur mon petit poste
pat85 Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Il y a une école prevu TB 9 mars sur Lyon pour 6 pays de Loire et 6 ...,puis en mai sur Toulouse pour 6 pays de Loire et 6....
defenestration Publication: 9 janvier 2015 Auteur Publication: 9 janvier 2015 Je vous tient au jus : Petit mail reçu pour me donner mon affectation, je serai au cft de Lille (Hellemmes) à partir du 23 février (après la période de découverte au siège et en ligne). Y'a plus qu'à ! 1
Messages recommandés