pogues68 Publication: 9 janvier 2015 Partager Publication: 9 janvier 2015 Bonjour c la 2ème fois en 2 ans, que je passe les tests d'embauches pour conducteur manuvre et lignes locales, j'ai réussi les tests mais je n'ai pas réussi a convaincre le psy et la rh, quelqu'un peut'il m'aiguiller? Y a t il une limite d'âge pour faire ce métier, j'hésite a me représenter dans 6 mois. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2015 Partager Publication: 9 janvier 2015 Il faut peut être te dire que tu n'es pas fait pour ce métier tout simplement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 janvier 2015 Partager Publication: 9 janvier 2015 (modifié) que le pshy a détecté que tu aurais des problémes pour assurer un service de qualité et peut être même que tu réagirais mal lors d'incident...c'est peut être mieux pour toi et tout le monde . mais essaie d'ici quelques temps tu n'étais peut être pas en possession de tous tes moyens lors de cet examen ..remarque, c'est pareil pour tout le monde et certain passent sans mal et 2 echecs il y a vraiment qq chose qui ne va pas, tu dois ne pas avoir les bonnes capacités psycho pour ce métier.. Modifié 9 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 9 janvier 2015 Partager Publication: 9 janvier 2015 Yop, Si tu as échoué deux fois à cette étape (la psycho et la rh) tu peux effectivement te poser la question à savoir: es tu vraiment fait pour le métier pour lequel tu postules? As tu vraiment pris connaissance de la fiche métier par exemple? Pour infos et c'est valable pour tous les recrutements SNCF... si tu passes l'étape du coup de téléphone, c'est un an d'attente pour repostuler pour le même poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogues68 Publication: 10 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2015 Merci pour vos réponses, pensez vous que je dois retenter ma chance dans un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Ça c'est toi qui voit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés