Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation agent de la circulation


Messages recommandés

Bonjour

Je me prenome Cyril, je viens de reussir tout mes tests, et je viens d avoir ma date de recrutement qui est le 26 janvier pour le centre de formation a Bordeaux.

J aimerai poser pas mal de questions:

En ce qui concerne la résidence orfea: y a t il la wifi? Peut on y rester le weekend? Pour les repas cela se passe comment?

En ce qui concerne la formation: a t on besoin de support particuliers? Doit on s habiller avec la tenu fourni ou tenue civil? Que fait on pendant cette formation?

Cela parait peut être bizarre comme questions mais j aimerai savoir s'il vous plaît dans la mesure du possible.

Merci d avance

Modifié par Cyril Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la plupart te répondrai :

POURQUOI N'AVOIR PAS POSÉ CES QUESTIONS a ton chargé de recrutement ou responsable RH?

Qui mieux qu'eux pour te répondre.

Après la tenue pour l'école c'est normal,pour la pratique cela dépend du poste ,si il y a tenue ou non exemple les ta/TB crml n'ont pas de tenues réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour orfea oui il y a le wifi

Pour la bouffe tu te la prépare tous seul le soir il y a tout ce qu'il faut ( frigo , cuisinière , et ustensiles de cuisine ) ensuite le midi tu auras sûrement le restaurant sncf de ton centre de formation

Après tu y vas en " civil " et si tu as besoin de tes EPI ça serra noté sur ta convocation

Voilà en gros ce que tu dois savoir

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi poser des questions est bizarre ? .

Tu vas signer un contrat ?

Autant savoir a quoi tu t'engages et les modalités, du moins cela me semble être plus que logique,d'être le minimum.

Aucune question n'est débile si la réponse est importante pour toi.

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je me prenome Cyril, je viens de reussir tout mes tests, et je viens d avoir ma date de recrutement qui est le 26 janvier pour le centre de formation a Bordeaux.

J aimerai poser pas mal de questions:

En ce qui concerne la résidence orfea: y a t il la wifi? Peut on y rester le weekend? Pour les repas cela se passe comment?

En ce qui concerne la formation: a t on besoin de support particuliers? Doit on s habiller avec la tenu fourni ou tenue civil? Que fait on pendant cette formation?

Cela parait peut être bizarre comme questions mais j aimerai savoir s'il vous plaît dans la mesure du possible.

Merci d avance

Hey !

T'as eu une tenue !? :blink:

Nous on a juste eu le gilet orange… :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.