Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Image


Messages recommandés

J'ai pas celà en stock, mais dans quelques années tes rêves seront réalités et précisement sur cet ouvrage, il ne faut pas désespérer!!!!! okok Le paysage on y arriverait encore à la limite , mais tes exigences sont trop compliquées à satisfaire ( un tel ouvrage sous 25 Kv çà ne doit pas courrir les ....voies!) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas celà en stock, mais dans quelques années tes rêves seront réalités et précisement sur cet ouvrage, il ne faut pas désespérer!!!!! okok Le paysage on y arriverait encore à la limite , mais tes exigences sont trop compliquées à satisfaire ( un tel ouvrage sous 25 Kv çà ne doit pas courrir les ....voies!) okok

En fait je voulais réaliser un montage sur ce viaduc mais je n'ai pas les photos correspondantes, j'ai des profils de tgv mais pas sous cet angle okok j'ai du x2800, de la rgp et du 73500... enfin un peu normal que je n'ai pas de matos elec zzz

Avec une sybic avec du corail...... nonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmais c'est le top....

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais réaliser un montage sur ce viaduc

Ca alors, mais où es tu allé chercher cette idée? lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors, mais où es tu allé chercher cette idée? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Euh lotrelalotrelalotrela

Je voulais voir ce que çà donnait mdrmdrmdrmdrmdrmdr Et comme en ce moment j'ai pas grand chose à faire mdrmdrlotrelalotrela Je peux bien m'éclater à faire 2 ou 3 trucs improbables.

Déjà les gorges de l'Ain n'entendront plus les MGO rugir dans la rampe jusqu'au tunnel de Mornay :Smiley_04:mdrmdr mais en plus ils n'entendront plus rien tout court si la situation actuelle reste en place okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.