Aller au contenu

Infralog national Caen - recrutement

Featured Replies

Publication:

bonjour j'ai fait une demande de mutation a l'infralog national a Caen car je suis en brigade.j'ai reçu un courrier ou est écris vous a présenté votre candidature a un poste de la SNCF nous transmettons votre courrier a l'agence recrutement concernée .N'hésitez pas a postuler directement en ligne sur le site www.emploi.sncf.com .on croirait que je postule pour la première fois a la SNCF..je souhaiterais les rappeler mais le téléphone qui est sur la lettre n'est pas bon.Est ce que quelqu'un connait le numéros pour les joindre celui sur la lettre est *********.

merci 

Modifié par assouan
Précision dans le titre

• Réponses 5
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

C'est le bon mais comme ce sont des oiseaux de nuit,  en journée  ils dorment!

Il vaut mieux les appeler vers 21h30 juste avant la coupe!

Fouilles ici http://www.sncf.com/fr/partenaires/infralog  ==> prestations main-d'oeuvre

• 6 années plus tard...
Publication:
Le 26/03/2015 à 15:04, wouiki a dit :

bonjour j'ai fait une demande de mutation a l'infralog national a Caen car je suis en brigade.j'ai reçu un courrier ou est écris vous a présenté votre candidature a un poste de la SNCF nous transmettons votre courrier a l'agence recrutement concernée .N'hésitez pas a postuler directement en ligne sur le site www.emploi.sncf.com .on croirait que je postule pour la première fois a la SNCF..je souhaiterais les rappeler mais le téléphone qui est sur la lettre n'est pas bon.Est ce que quelqu'un connait le numéros pour les joindre celui sur la lettre est *********.

merci 

Salut as tu réussi à intégrer l'infralog national depuis le temps? As tu un lien? 

Merci 

Publication:

Bonjour 

Est ce qu'il y aurait quelqun pour me renseigner sur les postes à pourvoir à l'Elog National qualif E?

Merci

Publication:
Le 25/09/2021 à 09:33, loukoum76 a dit :

Bonjour 

Est ce qu'il y aurait quelqun pour me renseigner sur les postes à pourvoir à l'Elog National qualif E?

Merci

Répondu en MP.

• 1 année plus tard...
Publication:

Bonjour, 

je viens vers vous pour avoir un contact précisément une adresse e-mail pour pouvoir postuler à l’infra log national.

je vous remercie d’avance. 

• The title was changed to Infralog national Caen - recrutement