Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjourr,

j'ai recu un mail pour me prevenir en cas de réussite de mes derniers tests si je pouvais integrer la formation du 22 juin cependant je me suis engagé en début d'année pour travailler cet été (hors SNCF) et je me suis egalement inscrit au permis il y a 4 mois donc j'aurais souhaiter savoir si en cas de refus de ma part pour cette date est ce que j'aurais la certitude de prendre part a la session de recrutement suivante ou est ce que ce refus cloture ma candidature ?

merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le dit si bien, il faut savoir faire des choix !

Bosser cet été ailleurs ou bosser à la SNCF ? 

Passez son permis tout de suite ? Ou un peu plus tard avec plus de disponibilité et une situation financière ?

En bref : Etre motivé ? Ou avoir un boulot parce que j'ai trouvé un peu de lumière à la SNCF ?

La formation est très difficile si tu pars déjà avec des choix dans ta tête qui ne sont pas axé sur la SNCF.. Je veux pas te décourager mais..

Je suis un peu sec, mais sincèrement, si tu commence déjà à faire des "Et si", "Je prefere ça"..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Comme on le dit si bien, il faut savoir faire des choix !

Bosser cet été ailleurs ou bosser à la SNCF ? 

Passez son permis tout de suite ? Ou un peu plus tard avec plus de disponibilité et une situation financière ?

En bref : Etre motivé ? Ou avoir un boulot parce que j'ai trouvé un peu de lumière à la SNCF ?

La formation est très difficile si tu pars déjà avec des choix dans ta tête qui ne sont pas axé sur la SNCF.. Je veux pas te décourager mais..

Je suis un peu sec, mais sincèrement, si tu commence déjà à faire des "Et si", "Je prefere ça"..

​c'est tout a fait cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.