Aller au contenu

Mort d'une ligne capilaire....

Featured Replies

  • Réponses 9
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je crois que ça a déjà été mentionné. Mais ce n'est pas excusable pour autant. J'espère que les emprises seront préservées.   Christophe

  • barquerouge
    barquerouge

    Nécrose d'un vaisseau capillaire en cul de sac , c'est logique . Et pourtant , cette ligne fut une section d'une ARTERE reliant Chalons à Rouen ( tiens tiens )  via Dreux , Chartres , Orléans , Montar

Publication:

Je crois que ça a déjà été mentionné. Mais ce n'est pas excusable pour autant. J'espère que les emprises seront préservées.

 

Christophe

Publication:

une ligne capillaire c'est au poil ou tirée par les cheveux ?

Modifié par jackv

Publication:

Mais encore.....aucun chiffre, cité dans cet article, ne vous choque ????...

Fabrice

Publication:

une ligne capillaire c'est au poil ou tirée par les cheveux ?

La ligne capillaire est devenue une ligne "qu'a pu l'air"

Publication:

Puisqu'il faut  ..allons y je precise: les 25K€ demandé par Fret pour chaque circulation, ne vous fait il pas penser, au delà du chiffre exhorbitant que cela représente, signe du non-faire, un adossement du coût de la maintenance portée par le seul chargeur ?????

Un ceréalier 1300 t se fait payer aux alentours de 25K€ pour 400 kms sur RFN...donc quid ???

 

Fabrice

Modifié par Fabr

Publication:

un petit lien:

http://www.cnr.fr/Indices-Statistiques/Regional-40T/Referentiel-prix-de-revient

 

sur la distance evoquée, le coût de revient avoisine les 800€....on est bien loin des 15€ la tonne de l'article ( base kilometrique AR 600 kms, et attente livraison à Rouen..)

 

Fabrice

Publication:

Trop pointu le sujet  ??? ...ça dechaine pas les foule, les fermetures, fussent elles Fret.......

..on baisse les bras ???

Un transport routier en dessous des coûts de revient, ça doit se qualifier....

Un transport ferroviaire exagérément surhaussé, aussi....

Vous avez dit,...comment déjà.... concurrence ???

Fabrice

 

Modifié par Fabr

Publication:

Nécrose d'un vaisseau capillaire en cul de sac , c'est logique . Et pourtant , cette ligne fut une section d'une ARTERE reliant Chalons à Rouen ( tiens tiens )  via Dreux , Chartres , Orléans , Montargis , Sens et Troyes  , rocade à arrière - pensées stratégiques mais dont la pertinence économique éclate de nos jours (Cf les bouts d'autoroutes et de 4 voies qui reconstituent à peu près tout cet itinéraire ) . Le dessèchement a commencé il y a près de 80 ans , et la mort du tronçon isolé de Troyes à Villeneuve était inéluctable depuis la non reconstruction du pont de Sens .

Publication:

Merci pour ce complement d'infos...

Fabrice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.