Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon recrutement complet en tant qu'opérateur de la voie ferrée


Invité opv33

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, opv33 a déclaré:

Je peux juste te souhaiter bonne chance, aucune préparation n'est nécessaire. :Smiley_20:

Surtout quand les tests sont passés depuis 1 mois.mdrmdr

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut!,

Bon j'effectue un petit déterrage , je ne me suis pas encore présenté officielement sur le forum mais cela devrait venir assez vite.

opv 33 j'ai lu ton "processus de recrutement", j'ai aussi passé les tests à paris avec un psy et une chargé de recrutement rh.

On m'a dit que j'aurais une réponse sous dix jours et que la seconde étape c'était la visite médicale et psy.

 

J'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue et que j'allais etre mis en relation avec l'infrapole visé...Donc je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre vraiment...?

Ai je encore des entretiens a passer avant la visite médicale?

 

Merci

Modifié par bliss14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape  comme dis plus haut sera  la visite medicale de securité et les tests psychiotechniques avec a la fin un entretien avec un psy moi j' y passe la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé pour le retard mais j ai eu des examens complementaires a faire pour la visite médical donc je me suis concentré la dessus. Sinon au niveau de l' entretien il faut etre au point niveau securité sur ton poste ( EPI, risques, consequence ...) et voila aucun piége juste etre honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour opv 33, 

 

 

j'avais déjà passé des test pour agent d’escale, et y avait une étape, c’était une épreuve en groupe ou l'on devait échanger entre nous certaines situation précise... pour cette session d'agent de voie ferrée .. y a pas ce genre de chose ? merci d'avance de ta réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.