jaz Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suppose que ce sujet à déjà été posé... Je passe jeudi ma journée de recrutement. Test, entretiens.... pour le poste de conducteur TRAM-TRAIN Je voudrais savoir quel est le niveau des tests surtout ceux en math et les numériques. En effet pour les verbales ou logique, je ne me fais aucun souci, mais les chiffres ne sont pas mes amis.... est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz Publication: 5 octobre 2015 Auteur Partager Publication: 5 octobre 2015 * verbaux... autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 http://www.cheminots.net/forum/topic/3591-p1-p2-p3-p4-p5-les-étapes-du-recrutement-sncf/?do=findComment&comment=704287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés