Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Salut à tous,

Je viens, en fouillant sur Flickr de tomber sur ce compte (peut-être a-t-il déjà été évoqué sur ce forum mais j'écris "à chaud"). Je suis atterré de voir que certains soient fiers de dégrader les biens publics (je me souviens de lire dans le métro de Boston ou de New-York un message rappelant aux usagers que ce sont leurs impôts qui permettent de payer et d'entretenir les rames et qu'il est donc logique d'en prendre soin et de ne pas les abîmer).

L'existence d'un tel compte est-elle légale (il y a là une incitation à la dégradation, presque au point de l'ériger en "art") ?

Et, tout bêtement, pourquoi semblent-t-il se spécialiser dans le matériel ferroviaire (only trains & metros, c'est pas moi qui l'dit... D'ailleurs, le terme subways plutôt que metros semblerait plus juste !) ?

PS : Ah bah tiens, zont même un Tumblr !

Modifié par Invité

Publication:

Sans annonceurs en plus !!! :Smiley_24:

 

Oui, tu as raison ça fou les boules, mieux vaut ne pas y faire attention !

Publication:

Suis pas sur qu'ils paient des impôts,alors ils en ont un peu rien à faire....

Publication:

Suis pas sur qu'ils paient des impôts,alors ils en ont un peu rien à faire....

Oui, c'est pas faux !

Oui, tu as raison ça fou les boules, mieux vaut ne pas y faire attention !

Pas facile de les ignorer (surtout quand ça masque les 2/3 de la hauteur de la rame...).

Publication:

de toutes façons, à Boston ou New-York, vu ce que le Pentagone suce comme sève (640 G$ par an !!!!!), le nettoyage des rames, c'est peanuts (clopinettes) comme ils disent !

Modifié par 5121

Publication:

Oui, c'est pas faux !

Pas facile de les ignorer 

Si deja, en ne cliquant pas sur le lien et surtout en évitant autant faire ce que peu, d'en parler, de leur faire de la pub et de leur faire de la réclame ici.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.