Philippe D. Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 Bonjour à tous. Mon président de club (Mériller-Vapeur) de COULOUNIEIX CHAMIERS (Dordogne) cherche à renseigner un de ses amis sur la signification d'un badge ayant appartenu à son pÚre cheminot. Je me rapproche de vous pour tenter de trouver une réponse. En vous remerciant. 1
ADC01 Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 (modifié)  (Association Amicales des Anciens Apprentis) http://aaaasncf.info/index2.html Modifié 22 octobre 2015 par ADC01 1
Philippe D. Publication: 22 octobre 2015 Auteur Publication: 22 octobre 2015 Merci beaucoup pour cette réponse. Bonne continuation.
ADC01 Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 Merci beaucoup pour cette réponse. Bonne continuation. Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais c'est une possibilité.
TintinGV Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 (modifiĂ©) Cette Ă©toile fait quand mĂȘme penser Ă autre chose que cette association !!!! Je peux me tromper,mais est-ce que ça aurait Ă voir pendant la guerre ? Ca se trouve,rien Ă voir. ModifiĂ© 22 octobre 2015 par TintinGV 1
Cesel45 Publication: 7 décembre 2015 Publication: 7 décembre 2015 Bonjour L'étoile de David : Jamais vu cette symbolique dans l'histoire du chemin de fer.. Certainement une sombre histoire de la SNCF de 39/45.
Messages recommandés