Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Foirée


Léman-Express

Messages recommandés

J'étais parti pour voir l'ultime 6500 sur Genève mais au bout de 50 minutes de retard voici sur quoi je suis tombé. [la 6500 a eu un problème et n'a pas dépassé Ambérieu et c'est une 26000 qui l'a remplacé

et j'ai raté une flopée de trains de fret en remontant mdrmdr

j'ai quand même réussi à choper vite fait du 67000 en CV :Smiley_44: derrière une inévitable sybic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

J'étais parti pour voir l'ultime 6500 sur Genève mais au bout de 50 minutes de retard voici sur quoi je suis tombé. [la 6500 a eu un problème et n'a pas dépassé Ambérieu et c'est une 26000 qui l'a remplacé

dsc025395mi.jpg

Merci CC! elle m'était destinée je suppose revoltages

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CC! elle m'était destinée je suppose mdrmdr

euuuuhh :Smiley_39::Smiley_20: on va dire çà comme çà :Smiley_25::Smiley_45:revoltagesbigbisous bigbisous

bon j'ai eucore eu une journée foirée (mais comme je ne suis pas venu en vélo j'étais pas vert en pensant au retour :Smiley_76:nonmais

la censée 6500 s'est transformée en ... [modification : ma source a changé l'info quand j'étais déjà à Culoz, c'était celui (Lyon modane) du soir et non pas celui de fin d'après midi revoltages enfin bref]

c'est un nez cassé alors je suis quand même content mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Journée foirée ou journée pas foirée , telle est la question ( merci M Shakespare ) , mais l'important est surtout la volonté de sortir pour faire des photos , ou voir un ancien matériel :Smiley_76:

Quelquefois , je suis sorti ( pour des bon paquets de kilométres parfois revoltages )

pour tomber pas forcément sur la résultat prévu :Smiley_39:

Mais toujours content du rail-movie de la journée , même si le le plan ne s'est pas passé comme

prévu mdrmdr

Merci pour ces "ratés" car l'important c'est de sortir , pour apprécier la découverte au bout de son objectif . :Smiley_20:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tomber pas forcément sur la résultat prévu mdrmdr

Mais toujours content du rail-movie de la journée , même si le le plan ne s'est pas passé comme

prévu revoltages

Merci pour ces "ratés" car l'important c'est de sortir , pour apprécier la découverte au bout de son objectif . :Smiley_39:

Exact ! :Smiley_76:

si je me tiens à mon plan de voir une 6500 ! euh c'est foiré mais sinon çà va, çà faisait un moment que j'étais pas allé à Culoz :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! mdrmdr

si je me tiens à mon plan de voir une 6500 ! euh c'est foiré mais sinon çà va, çà faisait un moment que j'étais pas allé à Culoz :Smiley_39:

J'ai trouvé le truc pour avoir une 6500, c'est d'avoir la sienne revoltages

Demain, je vais voir notre protégée avignonaise, la 70. Je t'enverrai des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! :Smiley_76:

si je me tiens à mon plan de voir une 6500 ! euh c'est foiré mais sinon çà va, çà faisait un moment que j'étais pas allé à Culoz :Smiley_20:

Je connais un peu le coin.... tu es d'ou?.... Chapeau si tu fais tout à vélo ( Culoz, Bellegarde, Longeray, Valleiry... toute ma jeunesse de CDT!!!).

Un bon VTT, une piste bien désherbée et en route pour le spot .... non.... pas par la piste ... tu n'oserais pas !!! revoltagesmdrmdr :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le truc pour avoir une 6500, c'est d'avoir la sienne revoltages

Demain, je vais voir notre protégée avignonaise, la 70. Je t'enverrai des photos...

Pas de problème revoltages

En plus c'est la même que la 72 ! c'est juste le dernier chiffre qui change mdrmdr

Je connais un peu le coin.... tu es d'ou?.... Chapeau si tu fais tout à vélo ( Culoz, Bellegarde, Longeray, Valleiry... toute ma jeunesse de CDT!!!).

Un bon VTT, une piste bien désherbée et en route pour le spot .... non.... pas par la piste ... tu n'oserais pas !!! :Smiley_39::Smiley_76::Smiley_20:

Mon bled c'est : Vers (non non ne rigoler pas :Smiley_25: ) sur le profil c'est marqué St Julien c'est parce c'est la plus grande "ville" (11000 hab) et c'est à 8 km, çà évoque plus que "Vers" qui est à 3km de la voie bigbisous

Valleiry : vélo (10 km AR)

Longeray : vélo

Collonges fort l'Ecluse : vélo

St Julien en Genevois : vélo

Bellegarde : train+vélo (train à valleiry c'est 2€ l'AR)

Culoz : euh voiture y a bien 45 km

Je prend les grandes routes (surtout que pour aller sur Collonges comme le pont sur le Rhône est fermé il y a personne) et les ptits chemins des fois bigbisous

Pour les pistes le vélo reste contre un arbre au début et je continue à pied (hier j'ai fais 100m le long de la voie) mais j'aime pas trop, double voie en courbe, glurps je me mets vite à 5 mètres :Smiley_45:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.