Aller au contenu

Réservation Intercités Paris-Amiens

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :)

je souhaite avoir des informations sur les intercites, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord pour aller à Amien demain, pour formation sncf. Je voulais savoir étant détendeur du pass carmillon ai-je besoin de reserver le trajet ? ( est-ce obligatoire ? ) ou est ce que je peux me présenter avec mon pass carmillon et carte d'identité ? 

Je je n'ai jamais pris d'intercite et je ne sais pas comment cela fonctionne...

Cordialement Julien 

Modifié par assouan
Précisions dans le titre

• Réponses 4
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Si ce n'est pas un train à réservation obligatoire, tu peux ne pas réserver, consulte les spécification du train que tu veux prendre pour savoir, s'il est à réservation obligatoire.

Publication:

Si ce n'est pas un train à réservation obligatoire, tu peux ne pas réserver, consulte les spécification du train que tu veux prendre pour savoir, s'il est à réservation obligatoire.

Modifié par ADC01

Publication:

Au départ de Paris, seul les intercités à destination de Toulouse et Clermont-Ferrand sont à réservation obligatoire. Et tu as juste besoin de présenter ton pass carmillon lors du contrôle.

Publication:

Pas besoin de réservation pour les Intercités à la gare du Nord, mais certains jours aux heures de pointe il faut arriver tôt pour avoir une place assise, sinon debout jusqu'à Creil.

Publication:

D'accord je vous remercie pour les réponses rapide que vous m'avez donné !