Aller au contenu
Le Web des Cheminots

evs et montants par jour


Messages recommandés

Bonjour, 

Pouvez vous me dire à combien ce monte environ le montant des différentes evs suivantes :

Prime d eloignement, ich et icl (INDEMNITÉS contrainte hébergement et logement) bref combien on gagne par jour à l elog hors nuit  pour me donner une idée. 

Ou si quelqu un a un tableau recapitulatif des evs de l elog (infra pas équipement)

Je sais mon salaire de base il ne me reste plus qu'à connaitre les montants des evs sans les nuits.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, elfe80 a déclaré:

Bonjour, 

Pouvez vous me dire à combien ce monte environ le montant des différentes evs suivantes :

Prime d eloignement, ich et icl (INDEMNITÉS contrainte hébergement et logement) bref combien on gagne par jour à l elog hors nuit  pour me donner une idée. 

Ou si quelqu un a un tableau recapitulatif des evs de l elog (infra pas équipement)

Je sais mon salaire de base il ne me reste plus qu'à connaitre les montants des evs sans les nuits.

Merci d'avance

J'ai l'impression de travailler au CMGA ou à l'agence paie et famille aujourd'hui, syspré est ton ami, voir l'annexe 6 au RH131, le RH372 intitulé "Barème des indemnités, Gratifications et Allocations".

Ce barème sans la méthode de calcul ne donne qu'une vague idée de ce que tu vas toucher.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j ai deja regardé et c est effectivement du charabia je n arrive pas à me faire une idée je pense environ 150 par mois en eloignement et par jour 70 euro pour déplacement repas hébergement  hormis les nuits quand penses tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elfe80 a déclaré:

Justement j ai deja regardé et c est effectivement du charabia je n arrive pas à me faire une idée je pense environ 150 par mois en eloignement et par jour 70 euro pour déplacement repas hébergement  hormis les nuits quand penses tu.

Attention aux 70 euros par jours, cela dépend de l'heure de ton départ et de l'heure de ton retour, c'est pour ça que je t'ai dit que sans le mode de calcul, c'est un peu aléatoire de calculer ainsi, tu risque d'avoir une mauvaise surprise et sur ces 70 euros, il va falloir te nourrir et peut te loger, méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm pour l heure depart arrivée si je suis à l elog nationale je pense que je serai au moins parti la semaine  mais l ideal serait qu un agent déjà à l elog me renseigne ... merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.