nono75014 Publication: 23 avril 2016 Partager Publication: 23 avril 2016 Bonjour, je suis en classe de quatrième, et j'aimerai devenir cheminot, j'aimerai savoir quelle est la meilleur orientation après la troisième pour pouvoir entrer à la conduite a la SNCF, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 avril 2016 Partager Publication: 23 avril 2016 Et si t'allais voir le premier message que tu as laissé ? A moins que !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 avril 2016 Partager Publication: 23 avril 2016 A oui, quand même... Créer deux sujets à deux heures d'intervalle avec deux titres différents et le même texte dans le premier message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono75014 Publication: 23 avril 2016 Auteur Partager Publication: 23 avril 2016 Bonjour, je me suis rendu compte que j'avait mis le premier sujet dans le mauvais dossier c'est donc pour cela que j'en ai créé un autre. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés