Aller au contenu
Le Web des Cheminots

gare de triage basel


nicolas57410

Messages recommandés

Bonsoir,

je devrais commencer ma formation en septembre octobre pour un poste d'operateur de production fret avec la probable possibilité de travailler en bâle en suisse,  après un passage à Mulhouse.

Je voulais savoir si des personnes présente ici y travail.

Je souhaitais me renseigner pour savoir où vous vous logez car j aimerais un peut m'organiser,même si j'ai encore un peut le temps.

J'espère de ne pas reprendre un sujet déja évoqué.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , nicolas57410 a déclaré:

Bonsoir,

je devrais commencer ma formation en septembre octobre pour un poste d'operateur de production fret avec la probable possibilité de travailler en bâle en suisse,  après un passage à Mulhouse.

Je voulais savoir si des personnes présente ici y travail.

Je souhaitais me renseigner pour savoir où vous vous logez car j aimerais un peut m'organiser,même si j'ai encore un peut le temps.

J'espère de ne pas reprendre un sujet déja évoqué.

Merci d'avance a vous

Salut

 

je n'y suis pas affecté, mais je vais jusque la bas pour y amener et chercher du fret

Pour le logement, oublie le sur place, loyer prohibitif pour un français

Les gars habitent entre St Louis et Mulhouse ( foyer Parme pret de la gare)  et au vu des heures de service, véhicule personnel obligatoire ( avec la vignette qui va bien) , le local pointeur se trouve 4 km après la gare de Bâle voyageur ( Muttenz pret du stade St Jakob) 

Sinon, il faut voir sur Saint Louis  ( mais véhicule toujours nécessaire)

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai profité hier pour leur demander

Sur Muttenz, ils n'attendent personne, et je ne sais il y a un opérateur fret en gare de Bale voyageur

Sur le site de Muttenz, comme je te l'ai dit, ils habitent tous en France, le plus proche et à Saint Louis et vient tout les jours en vélo ( y a 10 km par le rail )

Sur Mulhouse, y a le site de Mulhouse nord ( triage)

 

Pour le couchage, il y a le foyer SNCF ORFEA à coté de la gare ( profites-en il va fermer en fin d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci fabrice pour tout. je m'etais absente

a prioris je commence une petite formation le 7 juin pour travailler durant l 'ete a miramas puis je vais a parisen septembre pour suivre la formation complete et enfin terminer par mon affectation a mulhouse ou bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.