Aller au contenu
Le Web des Cheminots

candidature "revisé"


Messages recommandés

Salut à tous!!                                                     Alors voilà mon problème. ...... j'ai passé mon concours crl ou j ai réussi les test... donc aprem entretien avec les responsables plutôt pas trop mal passé ( je pensé) quelques temps plus tard reponse : candidature échoué pour poste crl réorienté vers crml par rapport au profils que j ai de transporteur de marchandise .... donc poste a pouvoir sur miramas....1semaine après sans rien passer  on m informe que les toutes les places sont prise pour la formation et que ma candidature  Est revisé. ..... (en gros mis en attente si j ai bien compris)     Ma question....   quelques un a  t il déjà été ds cette situation et es ce que c'est possible?? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement déjà tu ne partais pas sur de bonnes bases : il n'y a pas de "concours" pour entrer à la Sncf ? Cette expression laisse penser que tu ne connais pas l'entreprise et son recrutement...

Cela dit, je n'ai pas le souvenir de ce terme de "candidature révisée", on parle souvent de "mis en vivier" ou "mis en attente" en effet, ça revient en général à peu près au même : les écoles de conduite sont au complet et il faut attendre de prochaines sessions pour être recontacter. Cela dit sous toutes réserves de ce que j'ignorerais de ce terme "revisité".

Bon courage, tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.