Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[2,3mo] Ca Bouge Avec La Poste !


Sunplop

Messages recommandés

salut zoreglube,je vois que tu es du matériel

sais tu comment on achemine et répare une rame abimée comme celle ci?

(voir ma question)

dans un cas un peu différent (un plat de 340mm), la rame a été acheminée à très basse vitesse de Montbard à Les Laumes, les moignons de bogies posés sur des lorrys, avec interdiction de croisement et dépassement. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un cas un peu différent (un plat de 340mm), la rame a été acheminée à très basse vitesse de Montbard à Les Laumes, les moignons de bogies posés sur des lorrys, avec interdiction de croisement et dépassement. helpsoso

maintenant que tu me le dis,ca me rappelle un cas un peu similaire sur une z5600

bogie moteur bloqué

et donc acheminement sur un lorry jusqu'à l'atelier

le pb ici,c'est que la demi rame ne pourra repartir que par la voie 1,ca m'étonnerait qu'ils la fassent remonter par les voies lavage

sinon tram21,tu es au tgv à Dijon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait curieux de savoir comment on achemine et on répare une rame endommagée de la sorte

on découpe sur place, non? helpsoso une saucisse grillée pour la prochaine grève :)mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me rendre directement vers ce TGV, pour voir si mon colis est dedans.
Ils ont récupéré tes baguettes pour cacher les éraflures sur la motrice..... mdrmdr Fini le pelliculage ... vive le tuning okokmdrmdrmdrmdrmdrmdr On avais pas un Citroen dans les hautes sphères de la maison??? mdrmdrmdrmdr C'est sûrement en son hommage!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les baguettes pour les éraflures et les ceintures pour le mécano

car ca a dû secouer un peu quand même

Même à 30 km/h, il a du tirer fort pour en arriver là. Finalement, c'est puissant un TGV!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les baguettes pour les éraflures et les ceintures pour le mécano

car ca a dû secouer un peu quand même

Et puis l'antenne pour une meilleure réception radio. Ca aurait pu servir à le prévenir qu'il était mal dirigé.

Si c'est pour la bonne cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1651-1153494589.jpgMessieurs si vous avez quelque chose à chercher dans le TGV c'est maintenant car le bogie de service est en place

Modifié par siegeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1651-1153494589.jpgMessieurs si vous avez quelque chose à chercher dans le TGV c'est maintenant car le bogie de service est en place

Tu devrais poster tes messages à la suite des autres, et éviter d'en ouvrir plusieurs. On a du mal à te suivre.

Tu crois qu'il reste des choses dans ce TGV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Obicarte! mdrmdr

Merci! okok

Bon, elle est un peu pliée...mais au vu des photos j'ai pas à me plaindre! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.