Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations operateur de voie ferrée


Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'opérateur de voie ferré je ne trouve rien de Clair sur le net. J'aimerais savoir quel est le salaire parce qu'étant soudeur de métier et que je tourne à 1800euros net par mois j'aimerai savoir si avec les primes de déplacement j'arriverai à ce salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎20‎/‎09‎/‎2016 at 19:13 , kikca a déclaré:

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'opérateur de voie ferré je ne trouve rien de Clair sur le net. J'aimerais savoir quel est le salaire parce qu'étant soudeur de métier et que je tourne à 1800euros net par mois j'aimerai savoir si avec les primes de déplacement j'arriverai à ce salaire 

Tu oublies une chose, les "primes" de déplacement ne fait pas parties du salaire à proprement parler bien qu'elles apparaissent en net à payer sur ton bulletin de salaire, il faudra bien que tu vives (hébergement et frais de bouche au minimum) à l'occasion de ces déplacements, cela sert en théorie pour te défrayer à cause de ton éloignement de ton domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc a prendre en compte c est que des brigade voie au niveau deplaceent c est leger tu auras ton panier plus divers compensations apres viendras se greffer ta prime d' astreinte et plein de choses mais ta base hors prime hors copensation sera basse en cad d' arret maladie accident de travail ( pas de prilme de travail qui compenseune certain manque) en gro dis toi que si tu rentres au chemin de fer c' est pas pour le pognon en debut de carriere que tu devras passé ton temps a faire tes preuvespour evoluer mais si ton boulot te plait tu iras bosser le coeur leger 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.