Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin de votre aide (Mutation/Evolution) suite a une boulette


alstom

Messages recommandés

Salut les collègues,

J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement degareur, je conduis les 20500, 17000 et NAT au TC de joncherolles. J'ai passé 3 modules à acheres pour rouler sur RFN ,est malgré ça, on gagne un salaire de merde suivi d'une calif de merde. Donc j'ai demandé une mutation pour la traction et impossible d'avoir une mutation j'ai demandé a mon DPX/DUO (soi-disant faut que l'agent rentabilise l'argent de la formation)... D'après la RH l'agent est bloqué pour 10Ans voir 15Ans.

Un jour j'ai fait une grosse boulette :x (j'ai patiné en loco et ça légèrement bouffé le rail VS) , donc descendu de machine et convocation chez le DET de l'établissement. Dieu merci aucune sanction, mais j'ai droit un passage chez le PSY et descente de machine pour un temps indéterminé. Est là comme par hasard quand j'ai demandé une mutation de nouveau au DPX/DUO, ils ne sont pas contre maintenant :Smiley_35:  Y a pas du foutage de gueule ?

J'ai fait la remarque au collègue, ils m'ont dit c'est normal. Quand un agent fait trop de connerie en préfère le dégagé... Hé bah... drôle de politique.

Ma question je voulais savoir admettons que l'avis de la psy et positif, je pourrais toujours exercé un métier de sécurité ?

C'est vrai l'avis des collègues ? Il faut faire des conneries pour que l'établissement nous lâche ?

Merci de votre aide.

 

 

 

Modifié par alstom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais si tu es descendu de machine par le psy, c'est mal barré pour aller à la traction.

Pour l'avis des collègues, il y a du vrai et du faux aussi dans cette affirmation car l'établissement preneur ne veut pas recruter des gens qui ont des casseroles aux fesses

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ADC,
Ce n’est pas le psy qui m’a descendu de machine (j'ai pas encore eu RDV avec lui), c'est bien le DET de l'établissement. Il ma dit il prendra des décisions si je dois remonter ou pas en fonction de se qui va dire le PSY. Sauf que j'ai loin envie de remonter en machine chez eux. 

 

Je veux partir de joncherolles.... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alstom a déclaré:

Ce n’est pas le psy qui m’a descendu de machine

Vu ce qui est écrit dans ton précédent post, c'est ce que j'avais compris

 

il y a 46 minutes, alstom a déclaré:

mais j'ai droit un passage chez le PSY et descente de machine pour un temps indéterminé

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01 a tout dit : forcément que le gars qui a des casseroles aux fesses donne moins envie d'être conservé, sauf que ces mêmes casseroles font que l'établissement d'accueil ne prendra pas. Donc pour espérer partir et venir à la traction, il te faut déjà remonter chez toi. Et que ce soit pas le psy qui t'a descendu est normal puisque c'est fait avant le RDV mais la remonté éventuelle passera par lui (même si son avis ne sera pas suffisant).

Je ne connais pas ton ancienneté mais ça va jouer un grand rôle dans tout ça.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ADC et nipou..en plus c'est assez difficile de juger car nous n'avons comme éléments ce que tu veux bien ecrire .

descendu en mesures conservatoires + psy... pour un petit patinage cela me semble bien déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.